slt
moi jpense que vous jetez la pierre sans même connaître toutes les versions de l'histoire.
je m'explique si une mére est atroce avec sa fille elle a ses raisons mailé ne nous dit pas pourquoi ces insultes, de plus on connait pas sa mère et apparement elle un peu contradictoire.
le seul conseil qu'on peut lui donner c'est patience et courage à la mère comme à la fille il faut qu'elle essaie d'entretenir un dialogue mûre et réfléchi
qu'elle essaie de prouver à sa mére qu'elle vaut plus qu'elle ne pense et qu'elle essaie de la surprendre et lui faire plaisir.

moi aussi j'ai pas eu une enfance facile avec ma mére mais quand je me suis marié et partie en Espagne suivre mon mari , là j'ai su à quel point elle tient à moi .
je suis revenu sur la france et elle ne me quitte plus j'ai un appel d'elle tout les jours au minimum 1 fois comme elle dit sinon elle a pas la conscience tranquille.

En plus si tu est l'ainé tu ne doit pas faire de faux pas car ceux qui te suive te regarde en étant dur avec toi elle t'aide aussi à te forger un caractère dieu merci t'as mère et la profites en et n'oublie jamais que quoi qu'elle te fasse c'est Ta mère et tu n'aura pas la mère de quelqu'un d'autre et tu ne pourra jamais la payé.