C'est pas parcequ'une mere t'insulte qu'elle ne t'aime pas, et elle t'insulte parceque tu la fais souffrir toi aussi, tu fais des trucs aux quelles elle ne s'attendait pas
En plus tu Sais, ta mere a le droit de te dire tout ça, imagines, tu la fais souffrir depuis que t'es pas encore née, depuis qu'elle est enceinte de toi, a cause de la grossesse, tu l'empreches de tout faire pendant 9mois, et tu finiras meme par l'empecher de bouger, ensuite elle accouche de toi, tu continues toujours de la faire souffrir, tu fais tout sur elle, tu cris qu'i'importe ou, tu l'empeche de dormir la nuit avec tes cris, des fois elle ne sait meme plus quoi faire pour te faire taire, ainsi de suite j'en passe des etapes jusqu'a l'age de 18ans au moment ou elle elle espere te voir ressembler a elle, adoucir ses souffrance, mais non toi tu continues a la faire souffrir, a faire ce qu'elle ne veut pas de toi, a dire ce qu'elle ne veut pas entendre de toi, bon bref tout ce qu'une mere ne veux pas voir de ses enfants.
Fais tres attention a toi ma soeur sinon tu risques de gacher ta vie, une mere est tres sacrée, et le "Xata" d'une mere ne tarde jamais a venir alors essayes de te corriger d'abord ensuite regler ce qui ne va pas avec ta mere.
Moi je te dis j'ai 4soeurs et je surveillais bien mes soeurs, a la moindre reponse de leur part a une insulte ou une attaque de ma mere je les corrigeais bien. et je peux te dire que mes soeurs n'ont jamais eu le meme probleme que toi.
Bonne comprehension a toi et que le bon et tout puissant Allah te dirige vers le bon chemin