• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Relation mère enfant

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Page 5 sur 5 PremièrePremière Précédent ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Relation mère enfant

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 27/04/2008, 17h36 #41
    mayadambou
    mayadambou est déconnecté
    Senior Member Avatar de mayadambou
    Envoyer un message via Yahoo à mayadambou

Par défaut courage

Inch'Allah miss, qu' Allah te vienne en aide et surtout ne baisse pas les bras. biz
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 05/05/2008, 17h20 #42
    ami wague
    ami wague est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

J'espère que ça ira mieux entre vous car la mère est la meilleure chose au monde et j'ai lu récemment dans un bouquin coranique que c'est elle qui nous ouvrira la porte du paradis parce qu'on pourra jamis la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Courage ma soeur essayez de parler, de faire intervenir une personne s'il le faut. demande lui ce qu'elle te reproche et fait tout pour arrangger les choses. Si elle ne fait pas le premier pas fais le toi.
    Sinon une question qu'est que ton père pense de votre situation?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 28/05/2008, 17h42 #43
    ERLY
    ERLY est déconnecté
    Junior Member Avatar de ERLY

Par défaut

il m est arriver la meme chose je suis la troisieme fille de ma mere et j etais rejeter par ma mere aujourd hui je me pose la question car jusqu a mes 18 ans ma mere m excluer tjrs des conversation car elle massala avec mes deux soeurs elle me disait de sortir d aller faire la vaiselle ou a mangger bje me comparaissais meme a la petite cendrillon mais c est pas bien a une mere de faire ca car plus tard la fille peut se rebeller et partir comme je l ai fait erreur de jeunesse..........
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 28/05/2008, 17h50 #44
    fatim
    Guest

Par défaut

Peut etre que les raisons te sont inconnues, mais il ya toujours une raison.

La solution a ton problème : discuter avec elle
    ce qui peut paraitre une futilité pour toi, peut representer beaucoup pour elle.
    n'oublies pas qu'on a qu'une seule mere, et le temps passe si vite... tu vieilli, ta mère aussi....alors vas la voir, et discutez.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 02/06/2008, 20h07 #45
    hadjaratou
    hadjaratou est déconnecté
    Junior Member Avatar de hadjaratou

Par défaut

Citation Posté par Mailé Voir le message
    J'aimerais savoir surtout pour les filles quelles relations elles entretiennent avec leur mère? Mon problème étant que je me suis jamais entendu ac ma mère je sais bien qu'on a qu'une mère qu'elles est sacrée mais ... depuis que je suis petite elle ne me facilite pas la vie. Certain vont me dire oui mais ta mère te protège je n'en suis pas si sure car trè jeune elle m'insultait et même aujourd'hui chose que je n'est jamais accepté étant donné que les insultes sont trè trè trè blessantes. Je n'ai jamais de discussion avec elle et toute communication se résume au ménage. Toute les choses qu'une mère est censé inculquer a sa fille me sont inconnus, c'est triste a dire mais elle ne m'a rien appri si ce n'est que la cuisine pour pouvoir la soulager et meme les choses de fille je les ai appris toute seule. Il n'ya pas de relation de confiance, ni de respect de sa part et m'humilie en permanence. Pour vous donner 1 idée d'humiliation ou d'insulte, un jour elle m'a dit "j'espère que ton mari te frappa plus tard parce que tu ma tro fé tort", ou "je vais te marier de force s'il le faut", ou encore "je prie tous les jours pour ke tu tenva car j'en est mare de toi" ou "Marie toi komsa moi je suis trankil" et dotre qui sont encore plus insultante. Ma mere pense que chaque fois ke je suis dehor je fais du mal, elle s'imagine tout ce qui est possible car elle a honte du regard des autres. Elle a toujours voulu me controler : si je sortais j'avais 1h pour sortir, il ne falé pa ke je fréquente pas les blanc, aujourd'hui ne veut pas que je sois une charge financière et veut controler ts mes rentrées d'argent... Tout cela pour dire que j'en peut plus mais bizarement mes soeur n'ont pas été trété kom moi. Pourriez vous me donner d conseils pour ésayer d'entamer 1 discusion ou pour qu'elle cesse de m'insulter. Merci de me repondre
    J'ai vraiment l'impression d'avoir écris sa!! lol mai ma mère me traite de la mm manière mais jme di kel fait ça pour me protéger mais à force ça devient vraiment vexant
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 5 sur 5 PremièrePremière Précédent ... 345
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Discours d'une mère à sa fille
    By mariamou in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 27
    Dernier message: 07/06/2009, 18h08
  2. Enfant trouvé seul, la mère à menti
    By Habibatou in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/09/2008, 14h15
  3. Relation entre les soninké, autres mandingues et wolofs, peuls ect...
    By sougou in forum Sénégal
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2008, 21h08
  4. Il ampute sa femme et sa belle-mère
    By ROUMBALOVE in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2008, 15h27
  5. ai je insulté la mère?
    By amylst in forum Traditions
    Réponses: 33
    Dernier message: 22/08/2007, 22h03

Règles de messages