le commentaire dont tu doit parlé est peut etre le dernier que j'ai écrit ou j'ai dit que mes parent ont renouveler leur bonheur de me voire marier avec mon couzin cela ne veut en aucun cas dire qu'elle me fait confiance, ce n'est pas maintenant qu'elle me fera confiance. Et pour finir je m'entend super bien avec mon pere, je suis sa chouchoute mais je trouve cela bizare qu'il y est un décallage entre mes relations avec ma mere et ceux avec mon pere. vous dites qu'une mere aime toujours son enfant mais moi je n'ai jamais eu ce sentiment meme quand je ne faisait rien j'avais droit a des coups et parfois au lieu de m'expliquer certaine choses pour que je comprene pareil j'avais droit a des coups. Quant a mes soeurs je ne pense pas qu'elles soient meilleur que soit moi mais je sais que ma mere fait de la préférence je l'ai bien compris ce que mes soeur fon je n'est jamais pu le fère c a dire faire du sport, aller chez leur copine, aller en voyage... Et pour finir ma mere ne fé ni le ménage, ni la vaisselle juste la cuisine lorsque nous sommes à l'école je ne vois pas ce que je peut faire de plus pour la soulager.