mon raisonnement n'est que sur mariage, d'ailleur si tas bien lu lautre tread de MAILE tu veras bien que ses parent n'essayent pas de mettre dans un mariage forcé, c'est meme qui a dit que ses parents voulaient la donner a un cousin en mariage ou bien qu'elle leur montre lautre avec qui elle sort pour qu'ils les marient.
Bien sur que le "XATA" ne marche pas dans tous les coups, et j'ai fais erreur en ne pas bien expliquer mon raisonnement.
Toi ton cas c'est le mariage, mais pour MAILE c'est pas que pour le mariage, elle dit que sa mere ne l'a jamais aimé depuis qu'elle est né ce qui est faux et harchis faux, sinon sa mere l'aurais deja abandonné depuis toute petite, faux pas non plus exagérer, personne ne quitte sa famille sans essuiyer quelques insultes des parents.
Et quand je parle de "XATA" , c'est tres speciale pour les meres, Dieu meme a dit que toute personne qui respecte sa mere, qui ne la fait pas souffrir ne restera jamais derrire les autres.
A 99% les 'XATA" des meres fonctionnent parceque dieu seul sait combien elles ont souffert 9mois avant notre naissance et pendant nos 18ans.
Les ne "XATA" des meres ne fonctionnent pas dans certaines cas special mais vraiment spécial ce qui est loin d'etre le cas chez MAILE