Citation Posté par mathita Voir le message
djaleks dit moi qu'est ce qui t'arrive ? est tu tourmenter par quelquechose? cheikhna t'as prouver par a+b qu'il avait raison passe a autre chose s'il te plait!moi je n'ai pas vu le documentaire en question donc je ne peux pas mettre d'avis .la prochaine fois si dieu veut.

Ranéla marémou,

Avec tout mon respect pour vous, arrêter d'empêcher les autres de s'exprimer à partir du moment où ils ne sont pas d'accord avec votre bande (car c'est l'impression que vous donnez d'être une bande à la plupart des posts que j'ai analyser) pourquoi vous fermez les portes à tous ceux qui ne pensent pas comme vous ?
Dès que quelqu'un n'a pas les même idées que M. Wagué on voit arriver ses disciples à la rescousses ?! Qu'est-ce que cela veut dire où est la liberté de penser ? pourquoi tant de protectionnisme envers lui ? tout le monde est égal dans sa pensée dans son expérience.

J'insiste également sur le fait que votre intervention est malvenue du fait que vos n'avez pas vu le film, votre seul objectif est de lui dire : " arrête de contredire M. Wagué" et non de débattre comme on se doit dans un forum.

Arrêtez de blaguer avec un sujet si grave.
On se croirait dans une secte.