mathita a ecrit:daccord! laisse tomber ma soeur! tu na pas besoin d avoir vu le documentaire pour voir que mr cheickhna a raison.tu sais djaleks je crois tu as un probléme de compréhension ,j'ai juste lu les différents commentaires de tous et apparemment tu est le seul a penser celaet bien sur que cheikhna t'as prouver a+b qu'il avait raison je le soutient et pas besoin de voir le documentaire je sais lire tu sais
.alors relis toi car tu m'as l'air d'un enrager plutot que quelqu'un qui essaie de justifier ses avis
![]()
cheickna mohamed wague a ecrit:decidemment! je vais t expliquer pour que tu comprenne j ai repris tes mots et je les ai mixer grossierement pour rire mais il semble que ca soit le plus important pour toi a souligner et je pense comprendre pourquoiArrête de dire des mensonges mon frère, ce n'est pas bien, cela te desserre. Je n'ai jamais dit un "scientifique analyseur" sur ce forum ou ailleurs, car cela n'a pas de sens dans le contexte où nous parlons.je t ai poser une question mais tu n a pas repondu et j aimerais bien que tu le fasse.
daccord! mon frere! je ne comprend pas ce que je lis,pire je dit des choses que je ne maitrise pas, il y a un nom pour ca heuresement que tu me la pas donnais!mais vous savez je suis loin d etre le seul a avoir etait scandalise par ce que j ai vu de ce pseudo intelectuel de thioub, il est cependant vrai que je dit des choses que peut etre vous ne connaissais pas et qui vous semble hors sujet, mais bon je suis heureux de constater que certain font une analyse critique de ce documentaire j attend que ca se termine pour vous le faire partage.Devant ta mauvaise foi, ta façon d'interpréter les sujets, je suis dans mon bon droit de douter de ta capacité de compréhension des textes que tu lis et de ta maitrise de ce que tu dis. Pour le reste de tes commentaires passionnés et insensés, je laisse le soin aux forumistes de juger de leur cohérence. On en reste là.
merci pour le conseille,mon accent soninke n arrange pas les choses c est vraiSans doute qu'il est toujours utile de parfaire sa formation par des cours de langue.![]()