Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec toi Abybata.
je trouve meme que la plupart des francaises reconvertie qui epousent un africain musulman font beaucoup plus de concessions que nous ( africaines d'europe).
a partir du moment où elle respecte notre culture, c'est une epreuve surmontable.
et pui il y a aussi des femmes francaises qui ont une coepouse ici comme au bled, renseigne toi tu verras!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation
. En tant que reconvertie à l'Islam, hmd, je vais me marier avec un musulman inchallah, et seul Allah sait mais je me sens plus proche des cultures d'Afrique de l'Ouest que de ma propre culture. Beaucoup de gens autour de moi, on d'ailleurs du mal à me comprendre, mais ça ne me dérangerait aucunement de faire le ménage de ma belle famille, d'aller chercher l'eau à plusieurs kilomètres, etc. Je pense que c'est une question de personnes, de mentalités, mais il est clair pour moi que dans ce genre d'union pour que cela marche, il faut savoir faire des concessions, et que justement, la personne qui les fait n'a pas l'impression qu'elle les fait mais au contraire que cela viennent naturellement.