![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Member Date d'inscription: juin 2006
| Salam, J'aurais besoin de vos idées... J'ai une amie qui va se marier religieusement (pas de musique, uniquement chant coraniques, petits rappels...) Le truc c'est qu'il y'aura des musulmans et non musulmans et elle voudrait organiser de facon a ce que tout le monde soit à l'aise. Auriez vous des idées? en meme temps si vous avez des adresses ou elle peut se procurer des cassettes de chant coranique ou autres... Donc à vos claviers et faites fusées vos idées.....elle vous en sera tres reconnaissante.... Diam na kira
__________________ Sache que ce qui t'es destiné ne peut te rater et que ce qui ne t'es pas destiner ne peut t'atteindre (mektoub) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2006
| salam miss!!! En mai j'ai assisté au mariage de la soeur de notre prof d'arabe; mashallah cétait trop bien y'avait un orchestre musulman avec des chants coraniques!!! Je sais qu'au mariage yaver différents plats entrée, pastels, tchieb, y' avait les soeurs d'un coté et les frères de l'autre, c'était très bien organisé!! cétait super, je demanderai l'adresse de l'orchestre inchallah!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Bonjour mes soeurs! Qu'appellez-vous chants coraniques? Ne devait-on pas dire chants religieux?
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Ahlekou salam, ok miss92 ca doit etre super je ne connaissais pas l'existence de ce genre d'orchestre ca va surement lui fer plaisir donc j'attends l'adresse ![]() Oui Cheikhna tu as raison ce sont des chants religieux. Bonne soirée
__________________ Sache que ce qui t'es destiné ne peut te rater et que ce qui ne t'es pas destiner ne peut t'atteindre (mektoub) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Senior Member | Cest gandega qui te parle salut Fati est ce que ton amie est une camara comme toi aussi? SI c est oui c est simple: tu pars au marche de st denis il y a un magasin qui vend des cd, cassettes coraniques. Un mouton suffit pour la fete. tu sait la vie est trp chere. tu me suis . Wa salam Salam, J'aurais besoin de vos idées... J'ai une amie qui va se marier religieusement (pas de musique, uniquement chant coraniques, petits rappels...) Le truc c'est qu'il y'aura des musulmans et non musulmans et elle voudrait organiser de facon a ce que tout le monde soit à l'aise. Auriez vous des idées? en meme temps si vous avez des adresses ou elle peut se procurer des cassettes de chant coranique ou autres... Donc à vos claviers et faites fusées vos idées.....elle vous en sera tres reconnaissante....
__________________ Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salam Gandega Je ne comprends pas pourkoi tu repost mon post en barré.......... Je demande les idées de tout un chacun, donc toutes les idées sont les bienvenues.... et si mon amie s'appelait Diallo ou autre que me proposes tu dans ces cas la?
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member | salam camara je voulais juste souligner et j ai clique sur s et ça a fait comme ça sinon je n avais pas l intention. c est juste "kalegoraxu" tu me suis. Quand tu vois une camara partout c est une copine des gandega. wa salam
__________________ Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière. |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
![]() | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member | SALAM FATI POUR LE MARIAGE C EST BIEN DE FAIRE LA FETE . TU PEUX INVITER LES NONS MUSULMANS. MAIS FAUT PAS FAIRE PLAISIR A EUX EN ACHETANT,CE QUI EST INTERDIT PAR L ISLAM. MERCI POUR LA COMPREHENSION QUE LE TOUT PUISSANT NOUS GUIDE. AMIN
__________________ Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Member Date d'inscription: juillet 2006
| Daman je pense que si on es là c'est pour se donner des idées et des conseils. La soeur nous a solicité pour qu'on lui fasse par de ce qu'on sait. Donc si tu ne peux pas l'aider ne t'es prens pas à elle de la sorte. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les mariages précoces.... | maryama | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 46 | 14/07/2007 20h42 |