salut tribal ; je ne dis pas que l'education en france est meilleure que celle d'ici ou vice versa mais en general les eleves de l'elementaire qui quittent la france pour venir ici on les fais redoubler car ils ne peuvent pas suivre;en plus ici il y'a trop de matieres à apprendre contrairement à la france; moi j'ai eu à avoir des profs blancs(cooperants français) au lycée;la france assiste le senegal au niveau de l'enseignement technique;je t'assure que notre prof de science physique qui est français de naissance faisait des fautes d'orthographe que meme un bon eleve de cm2 ne doit pasfaire;c'est vrai qu'il maitrise bien les sciences physiques mais il est mediocre en orthographe
pour le cycle universitaire ;il faut savoir que les universités europeennes sont mieux equipées en plus la qualité de l'enseignement et le niveau de vie sont meilleurs qu'ici il faut le reconnaitre pour finir je pense qu'un bon eleve est bon eleve qu'il soit en france ou en afrique

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
) vous croyez que c'est pour la médiocrité de l'enseignement qu'ils agissent ainsi ?

Réponse avec citation