En faite il existe des mariages forcés, mais pas seulement au village, ça se passe dans les grandes villes et ya même des cas en France, mais comme tu dis, il ya moyen de fuguer... Je pense pas que ce soit une solution mais bon, en faite au au bled, au village, si tes parents te proposent un mari c'est qu'à leurs yeux il est bon pour toi, je pense pas qu'un parent souhaiterai marier son enfant à un vaurien, ils veulent le meilleur pour nous non? Au bled, les enfants ont plus la notion de respect que nous les enfants de france, faut pas se voiler la face, c'est pas qu'au village les parents forcent mais c'est que les enfants font confiance à leurs parents. On leurs met peut-être la pression mais au final je pense que l'enfant à le dernier mot. De toute façon un mariage forcé est voué à l'échec, il y'aura aucune complicité, aucun plaisir, aucun sentiment, aucun respect. Moi je pense que, que tu sois ici ou au bled, si tu veux vraiment pas te marier avec la personne qu'on t'as choisi, personne ne peux t'obliger.