Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Moi j'ai une question : Pourquoi, les unions, les mariages, les sentiments sont plus problématiques en contexte migratoire que chez nous en Afrique ? Ou ces problèmes sont mieux gérés en Afrique qu'ici ? Je pose ces questions, parce qu'il n'y a pratiquement pas un jour où l'on ne nous parle pas les histoires de cœur. Et quand on lit bien ces posts, ils concernent presque toujours nous qui vivons ici. Il doit y avoir un malaise quelque part.
SALAM ,
Je suis du même avis que toi ,je me pose aussi la question s'il n y a pas un malaise quelque part ? ou encore , s'on ne veut pas precipiter les cours normaux des choses .
Le monde bouge , les hommes avec , donc attendons de voir les choses arriver et évoluer ,ce n'est qu'une question de tps .
Laissons le tps au temps ,sans trop se presser ou bouleverser les donnes , s'on sait patienter ,car rien n'est définitivement figé ni acquit à l'avance, les vivants veront bien les gdes mutations à moins ou à long terme inch-ALLAH .
Patience , patience ,ce n'est qu'une question de tps ,en tout cas pour ceux ou celles qui évoluent en occident voire même pourquoi pas en Afrique .
Wa salam