![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Modératrice | Salam, Racontez-nous, ici (avec toute l'affection qui s'y rapporte) les expressions les plus marrantes de vos parents. Wallaye, ils en sortent des belles, mais c'est tellement marrant.....ca les rend encore plus kiffants... ![]() A vos sélli gnitou (a vos plumes !)
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #2 (permalink) |
|
| Un jour j'étais au BHV avec le daron et on trouvé pas les ampoules, il va voir un vendeur et mon daron lui dit : D: C'est où lé trouvé les lampa ici ?" V: Comment ? D: Je cherche les lampa c'est où je trouvé ça ici avant cété à coté V: Excusez moi Mr mais je vois pas du tout ce que vous cherchais D: Tu foutez koi ici si t'y connais pas? (à moi) li o ndaga ké nté fo tou, xo séré ga ma l'école débéri !!! J'étais morte de rire !!! Il m'a tué !!! |
|
| | #3 (permalink) |
|
| Avant-hier j'étais au phone avec mon oncle et à un moment il me sort : - How much time ? Je lui dis : - Quoi? et il me répéte : - How much time (en mde trop sérieux le gars !!) Je lui ai dit : C'est qu'elle langue que t'as mélangé encore ça ? Il me dit : - Mais toi t'es bête !!! Ca veut dire qu'elle heure il est !!! Des barres pdt 5 min j'rigolais comme une ouf !!! |
|
| | #4 (permalink) |
|
| Mon daron il discute avec mon frère tranquille quand le daron il dis : - C'est quel jour lé fête de lé Nouel ? Mon frère il a pas capté, il demande au daron de répéter 1fois, 2fois, là le daron il a tapé une crise il lui a foutu une baffe phénoménale ... parce qu'il croyait que mon frére se foutait de lui !!! |
|
| | #6 (permalink) |
| Modératrice | Mdr haby_gyal maligalsen, Une fois avec Maryama, on était chez une amie à nous ( ) , nous discutons de tout et de rien. Et tout d'un coup, nous constatons que sa mère fixe sa montre de salon avec un air très sérieux. Et tout d'un coup, elle nous dit :- Il est kalléré ? (il est quelle heure) Sa fille lui répond : - Mama, il est 19h05 Et la mère s'esclame : - Hé mé n'ké montorou qué ni "DE-RE-GLE-MA-TA-TION" gna yi !!! (comprenez : ma montre est déréglé) Ah non, sa mère, sans le savoir venait de rajouter un mot dans le dictionnaire francais carrément. On était pliés, on en pouvait plus !!! Ah non ! chez les "La noirte" comment on tape des barres de rire
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #7 (permalink) |
|
| Wallah !!!! Trop fort Yaxaré Tana !! Celle-là je l'avais jamais entendue encore !! Rien que tu les reunis tous sur une scéne il te font un truc pire que djamel debbouzze, gad elmaleh, patson et je ne c qui reunis !!! Ils déchirent nos darons, ils ont un de ces talents jte jure ... ils s'en rendent même pas compte !!! ![]() |
|
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
;ton pere il est ancien combattant ou quoi![]()
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2006 Localisation: val d'oise
| Salam Yaxare Tana moi je suis pas là pour te défendre dééé. Une fois à la pharmacie un client entre ,comme par hasard il tombe sur moi, il me dit -bonsour -bonjour monsieur -je voulai les médicaments qui chauffe dans l'eau -pardon? -je voulai les médicaments qui bouille dans l'eau. Je me retiens pour ne pas le vexer. Et heureusement les aspirines sont exposés à la vue des clients.......
__________________ DJAMBERE KHOUMBA dampi khuro na dossi y meeni |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expressions du quotidien | apanima | Soninkan nxanne | 14 | 09/09/2009 21h05 |
| Parents responsables | billl | France | 18 | 17/05/2009 22h33 |
| Les expressions marrantes soninkées des enfants en France! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Humour, Blagues | 75 | 30/01/2009 18h24 |
| différences expressions en soninké | Moussa diaba | Soninkan nxanne | 12 | 07/09/2007 13h34 |
| Ma vie est-elle la vie de mes parents? | Moussa diaba | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 12 | 04/04/2007 18h29 |