Tout d'abord je m'appelle Ablaye camara,monteur,programmeur à la télévision la RDV(radio dunya vision) à Dakar sénégal j'ai 40 ans
Consernant votre question,votre missive je peux dire comme cela c'est le mal qui joue beaucoup sur la jeunesse sarakholé aujourd'hui,c'est imaginable parfois quand on me dit que nous sommes les plus croyants du saint coran or dans ce saint coran il n'est écrit nulle part de différence entre les musulmans que sur la métrise du saint coran,nous avons trop de tabous qui ne sont que des balivernes,empéchez deux etres de s'unir par le lien du mariage soit disant comé,khoré,garanké ou autres n'est que défier les les vertus de l'islam,la nom croyance à la divinité,le tout-puissant Allah
Il est tant que nos aieuls,parents sachent que nous ne sommes plus dans ces temps ou la méconnaissance du coran avait pris une vaste place au saint de nos cultures et autres donc qu'ils laissent l'amour que Dieu nous a offert pour qu'elle s'enrichissent pour qu'aussi diminuent les querelles,les divergences dans les liens,les couples car tout lien sans amour n'a pas d'avenir comme le dit l'adage "à forces de reculer l'on parviendra au mur"nous voulons l'amour au sein des couples non la haine
cama8642604@yahoo.fr,ablayebilaly@hotmail.com

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation