Citation Posté par Diko hanoune Voir le message
Cette histoire nous rappelle celle de Timera Boubou un descendant d'esclave.

Les cadres du Guidimakha mécontents de la nomination d´Idrissa Diarra.

Les cadres et hommes politiques du Guidimakha, qui ont apporté un soutien massif à Mohamed Ould Abdel Aziz, pendant la campagne présidentielle de juillet dernier, ne sont pas satisfaits de la nomination du Dr. Idrissa Diarra, au sein du nouveau gouvernement, comme Ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé de l´Environnement et du Développement Durable.

Pour eux, c´est à un militant de l´opposant, qui a toujours combattu dans les rangs de celle-ci que profite cette nomination.

Ces cadres et hommes politiques veulent rejoindre de manière collective l´Upr, mais pour eux, il faut d´abord que le dit ministre soit exclu de l´équipe gouvernementale, étant donné qu´il ne représente pas la majorité de cette populeuse région.

Le Véridique (Mauritanie
Même si je condamne fermement de tels soutiens et de telles bandes organisées des affamées et des assoiffées du pouvoir, je tiens à dire que ton message ne dit nullement que la coalition veut qu'il soit déguerpi parce qu'il est simplement d'origine servile. Tu dis que les gens veulent qu'il quitte parce qu'il ne représente pas tout le monde à cause de son passé d'opposant. Je suis bien l'actualité mauritanienne. S'il te plait n'ouvre pas une plaie qui risque de rester longtemps béante entre nous les Soninkés. Les maures cherchent à nous diviser et nous n'avons pas intérêt à suivre cette logique. Bien à toi.