Paris Girl mince mince et mince, tu étais tellement presser que tu n' a pas fait attention, j' espère que tout rentreras dans l' ordre avant mardi, au retour ou même la bas pense à demander ta nationalité malienne, tu sais d' un côté c' est bien pour toi, au pays tu circule avec tes papiers maliens, c' est comme ça que j' ai fair à dkr, les papiers de sarko je l' ai mis au oubliette durant mon séjour, et ont ne sait jamais avec sarko, si il nous demande de rentrer dans nos pays respectifs lol

Forumiste penser à avoir la double nationalité ont ne sait jamaiset c' est très utile ma chérie

un petit hors sujet, l' an dernier, alors que je n' avais pas encore obtenu ma cni sénégalaise, je me suis vu refuser un terrain, par la ste HLM de Dakar, motif: je suis une étrangère ( mon père sénégalais, ma mère sénégalaise) ma maman, ellle n' a pas eut ce problème ils lui ont monter un dossier, alors que nous l' avons demandez en même temps,

Attention, ce ne sont pas toutes les ste immobilière qui refuse

Citation Posté par parisgirl Voir le message
Salam,

SVP J'ai besoin d'un renseignement urgent urgent. Je comptais faire mon visa demain mais je me suis rendue compte au dernier moment que les dépots des passeports pour une demande de visa ne se font que les lundi, mardi et jeudi. Jeudi étant férié, je pense que le consulat sera fermé.

Je pars mardi et je ne sais pas comment faire. Est ce qu'il y'a une solution ?