J'ai failli pleurer tout à l'heure.
Je me suis levée à 7h du mat' et je me suis pointée à 9h tapante au consulat. J'avais déja préparé un gros mytho au cas où j'en aurais besoin. Je me suis même dis que s'il le faut je supplierais le gars.
J'arrive au guichet avec un grand sourire et un gentil monsieur me dit que ce n'est pas lui qui fait les visas sinon il me l'aurait fait sans soucis. Il m'a envoyé vers l'autre guichet et là, le drame.
Le gars a refusé net de me faire mon visa parce que les jours de dépôts des passeports sont les lundis, mardis et jeudis. J'ai cru que j'allais tomber par terre.
Je lui ai dis de faire une exception parce que le jeudi et le lundi sont fériés donc je lui laisse mon passeport que je récupérerais mardi matin. Niet, il n'a pas voulu. Un gars est venue à ma rescousse mais rien à faire. En plus le gars du guichet parlait d'une manière tellement hautaine que je n'avais même pas envie de le supplier donc j'ai lâché l'affaire.![]()
Au moment où je m'apprêtais à partir le gars m'a dit de me présenter vendredi pour voir si il peut me le faire sur place mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Je suis allée à l'agence Royal Air Maroc et la femme a l'accueil m'a dit qu'à partir du moment où je ne quitte pas l'aéroport de Casa ça ne devrait pas poser de problème. Arrivée à Bamako je n'aurais qu'à régler le prix du visa. Mais j'ai quand même peur qu'on me bloque à Orly.
Mais y'a pas moyen, vendredi j'irais au consulat. Si le gars me donne mon visa je serais tellement contente que je serais capable de l'embrasser.Et si je n'ai pas mon visa tant pis. Mais ces vacances là, même si je dois voyager clandestinement la semaine prochaine je serais à Bamako, parole de malienne.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks


Et si je n'ai pas mon visa tant pis. Mais ces vacances là, même si je dois voyager clandestinement la semaine prochaine je serais à Bamako, parole de malienne.




Réponse avec citation