je suis d'accord avec toi abibata.
ces mariages avec les blancs ou blanches ne dureront jamais , puisque on a jamais vu
je suis d'accord avec toi abibata.
ces mariages avec les blancs ou blanches ne dureront jamais , puisque on a jamais vu
Lass77 c'est pas bien d'être autant mauvaise langue dé. Qui sait ce que l'avenir reserve à ces couples là ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
fotoo_lanoirte je reagis à ce message dont je ne me souviens plus du tempo. je crois que c'etait sur les mariages mixtes . " Mauvaise langue" ne me plait pas du tout.
ceci dit je n'ai pas tenu des propos insultants . j'avais posé une question en ce sens non pas je ne crois pas au mariage mixte
Dernière modification par lass77 20/03/2008 à 11h33
Salam aleykoum, Tout d'abord le fait que tu utilises le mot "jamais" me choque. Tu es partout, tu vois tout, tu connais tout pour avancer de telles certitudes? Seul Allah est omniscient!
"Ô humains! Nous vous avons effectivement crées d'un mâle, d'une femelle et nous vous avons répartis en nations et tribus pour que vous vous connaissiez les uns les autres. Les plus honorés d'entre vous, auprès d'Allah, ce sont les plus pieux! Allah connait tout, et est bien informé, vraiment! "(Sourate 49, verset 13)
salam quoi qu'on dise les mariages mixtes ne sont pas du tout simples car il y'a un grand fossé culturel entre les conjoints;parcontre que je pense egalement que les concessions sont necessaires quelque soit le type de couple;bonne chance à ceux qui envisagent un mariage mixte rien n'est sur d'avance et je pense que ça peut marcher avec la comprehension mutuelle des conjoints
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines