Pour moi, il y a indéniablement une différence culturelle entre ceux qui ont été élevés en France et ceux qui ont été élevés au bled.
A mon avis l'éducation ne changera pas grand chose, car comme le dis Tribal, l'environnement lui-même est une cause de cette différence culturelle. D'ailleurs entre les immigrés qui ont vécu un moment en France et ceux qui sont restés au bled, on sent déjà une différence de points de vue sur certaines choses.
A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi autant de mariage échouent.
Ce qui les rapprochent avant tout c'est qu'ils sont de la même éthnie et souvent de la même grande famille.
Il y a beaucoup de qualité chez les personnes élevés au bled, comme il y en a beaucoup chez les personnes élevés en France.
Un mariage, ce n'est pas fait que pour perdre ses préférences culturelles. Si on accepte de faire des concessions, c'est pour tirer un parti beaucoup plus bénéfique de cet union. Et je pense que beaucoup de couple néglige ce côté là.
De plus, ceux qui s'unissent devrais connaître leurs différences et savoir dans quoi ils s'engagent.
J'ai pas l'habitude de questionner sur les raisons d'un divorce mais je suis curieux de connaître les raisons.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation