En lisant tes histoires j'ai l'impression que tu veut cataloguer les filles de France
Dans les histoire de divorce chacun cherche à accuser l'autre, personellement chacun à sa part d'erreur, c'est facile d'écouter une personnes qui te dira elle m'a fait si et elle m'a fait ça, mais faut aussi voir ce que lui aussi à fait pourqu'elle soit comme cela. Est ce qu'ils ont essayé de sauver leur mariage![]()
C'est vrai aujourd’hui, malheureusement beaucoup de couple demande le divorce à cause d’une futilité! est-ce le manque de patience ? ou alors on a perdu les principes de l’éducation ? le but pour lequel on se marie ? Nos valeurs? Les hommes ne respectent plus leur femme et les femmes ne respectent plus leur mari. A force le couple s'essouffle et ne voit plus de raison de rester ensemble.
En général, on divorce pour les mêmes raisons que dans le cas d'un mariage classique. Mais les différences de culture, les mariages arrangés, et les évolutions de la société ne font qu'accentuer la pression sur les couples mixtes. La séparation est mal vécue de part et d'autre. Lors du divorce, ce n'est pas uniquement le couple qui est mis en cause, mais les personnes elles-mêmes, et ce qu'elles sont censées les représenter.
Aujourd'hui nous devont combattre cette étiquette qui montrent que ces couples mixtes sont voué à l'echec. Comprendre l'autre de l'interieur, essayé de se faire comprendre et n'oublions pas la commuinication qui est primordiale dans un couple, car c'est la base d'un couple puis vienne la confiance.Je pense quand on se marie c'est qu'on à trouvé une certaine affinité chez l'autre personnes et que ce mariage c 'est pour la viE!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation