Salam à tous,
Je me permets de faire quelques petites remarques qui j'espère ne blesseront personnes, (s'en est pas le but), mais j'ai constaté que beaucoup de personnes jettent la pierre aux personnes ayant eu des enfants hors mariages, nous le savons tous que c'est péché, que ce soit d'avoir des rapports sexuels ou d'avoir des enfants avant le mariage, mais mes frères et soeurs, ne nous voilons pas la face, ça existe et ça existera toujours!! du moins c'est ce que je pense!
Le message que je veux vous faire passer par là, c'est que nous ne sommes pas habilités à juger les gens,seul Allah y est habilité, partout ils y a des bons et des mauvais, meme parmis ceux qui ont eu des enfants hors mariages.
Comme ma mère m'as toujours dis "allah nda kiti ké bé, ké ngna gnana", tout ça c'est la vie, c'est le destin,s'il est écrit qu'untel aura un enfant hors mariage, nous ne pouvons pas lutter contre.
Je ne dis pas non plus que je cautionne ça mais je me dis simplement que c'est la vie, un moment d'égarement, qui je pense arrive à tous quel que soit la manière ou le moment, il nous arrive tous d'avoir un moment d'égarement, c'est humain.
Alors soyons plus tolérant avec nos frères et soeurs, priont pour que le Tout puissant les rapproche de la bonne voie, sans pour autant les blamer, parce qu'a mon avis que ce soit voulu ou non, l'erreur est humaine, donc soyons humain avec eux.
J'espère n'avoir blesser personne, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Salam