sujet tres delicat pour les detracteurs du conformisme.
l'Islam interdit formellement des rapports sexuels hors-mariage , pire avoir des enfants hors-mariage egalement car par ex: sont des enfants illegitimes en droit musulman.
la sentence serait d'appliquer la charia sur les parents pour eviter la correction du jugement dernier. je cite un marabout à propos des ses enfants: "sont des fils de l'apres mort" cela laisse entendre ils ne devraient pas trouver leurs parents vivants. Imaginez l'arrongance qui accompagne tout ce blaspheme puisque l'enfant est accueilli chez son pere alors qu'il doit etre chez sa mere.le prophete en a jugé pareil incident à son epoque: une femme est venue voir le prophete aprés avoir accouché d'un enfant hors-mariage pour etre jugée. le prophete lui recommandé de le le nourrir puisque il doit vivre et aprés la charia te sera appliquée. ce fut ainsi elle evitera le chatiment du jugement dernier au moins à peché.
seule solution c'est de proner la chaseté point c''est si non si quelqu'un le fait c'est la fornification et l'aldutere et c'est grave sachez-le