Xa kira, Good afternoon, Bonjour M. Gorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry !
Vous vous sentez concerné quand je parle de « petit cerveau » ?
Je répète ce que j’ai dit : « comment vous appelez les religieux qui abusent des enfants ? comment vous appelez les religieux qui envoient les autres se faire explosez ? c‘est des assassins. pas pour vous ? et pourtant on parle d’eux en les appelant des curés
des imams
et pourtant des brigands
! c'est ainsi que les gens qui ont des petits cerveaux font des amalgames et mettent tout le monde dans le même panier »
Explication de mon texte : cela veut dire qu’il suffit de regarder les êtres humains actuel et de voir ce qu’il font de ce monde à cause de ces amalgames tel qu’un exemple flagrant, la peur paranoïaque des gens qui se font passer pour des religieux ceci depuis le 11 septembre.
Il y a pas d’ « islamophobie » en France et ailleurs d’ailleurs… ? et à cause de quialors M. Gorrrrrrrrrrrrrrrrrrry
Je répète que ce n’est pas parce que l’on donne notre enfant à un curé ou à un rabbin ou un imam qu’il deviendra un ange c’est à nous parent d’abord d’en faire un ange.
KE SOROMANKE KEvous êtes vraiment un mauvais devineur... M. Gorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry!
![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

. pas pour vous ? et pourtant on parle d’eux en les appelant des curés
alors M. Gorrrrrrrrrrrrrrrrrrry

Réponse avec citation