Je te rejoins sur ton point de vue, je me pose aussi beaucoup de questions à ce sujet...
J'entends et voit beaucoup de choses et je me demande comment des parents peuvent laisser faire ou comment ils peuvent faire semblant de ne rien voirsurtout dans le cas où les enfants sont très jeunes...
Certains diront fautes à l'immigration, à l'intégration, aux conditions, aux moyens, à l'environnement, etc... mais cela ne peut expliquer qu'un mineur soit "abandonné" et "livré" à lui même sans aucune surveillance, aucun suivi, aucune communication avec ces parents et son entourage, etc...
Certes l'éducation d'un enfant ce n'est pas facile, c'est le travail de toute une vie ou presque et malheureusement il n'hésite nul part de mode d'emploi de l'éducation parfaite mais vraiment il y a des choses que je ne comprends pas, je parle ici de ce qu'il en est des jeunes enfants car plus grand c'est encore une autre histoire avec sûrement les mêmes paramètres et sans doutes d'autres encore...
(qu'Allah nous préserve de telles difficultés...)

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
surtout dans le cas où les enfants sont très jeunes...
, je parle ici de ce qu'il en est des jeunes enfants car plus grand c'est encore une autre histoire avec sûrement les mêmes paramètres et sans doutes d'autres encore...

Réponse avec citation