Xa kira, good afternoon, bonjour,
Cette description du Coran est merveilleuse comme l’est également celle de la Thora, celle de la bible…mais l’être humain n’est pas toujours merveilleux, ainsi je répète comme je l’ai dit dans mon dernier message : la religion est une chose et l’esprit humain est une autre chose, on peut être « éduqué » en suivant strictement l’islam ou le christianisme, le judaïsme etc.… et être en même temps le plus grand brigand du monde, regarder les curés pédophile, regarder les imams qui envoient les autres à la mort (kamikaze)…
A méditer M. Gory, Gory.
Cette description est techniquement parfaite mais nous être humain nous ne sommes pas parfait mais nous sommes libre.
Personnellement je ne comprend pas votre réponse, quel est le rapport, mais j’ai essayé de comprendre comme même…
Pour revenir au sujet M Gory Gory,un villageois qui se retrouve en pleine ville occidentale ne sachant pas écrire ni lire et en même temps devoir gérer la relation avec le pays, envoyer de l’argent ect…faut être guerrier pour gerer 100 % ca.
Je rend hommage à tous les soninkés du monde car ils ont apporter beaucoup à l’humanité, ils ont ouvert beaucoup de porte à beaucoup de monde malgré qu’ils sont illettrés.
Concernant l’éducation des enfants ils faut être franc ce n’est pas facile ici, on se retrouve tout seul alors qu’au village on s’entraide pour élever les enfants.
Aïe ! M. Gory Gory oh la la...![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
, regarder les imams qui envoient les autres à la mort (kamikaze)…

Réponse avec citation