je crois avoir lu l'histoire sur Bamakosoldat..merci fiston!
-----------------------------------------------------------------------
Un daron dans le bus (un mauritanienje crois), les controleurs arrivent, il n'avait pas de photo sur sa carte orange
- Bonjour Monsieur, controle du titre de transport
Il sort sa carte orange, il n'y avait pas de photo
_ Monsieur , une piece d'identité, SVP, vous n'avez pas mis de photo sur votre carte
_ Moussé! ti kipou tiké ou tou kipé photo...., bon laissi moi wayi!
LOL guéssss si tu le dit... je te crois mais j'oublierai pas Motié poulet meme avec mes petits fils...
ça serait meme une parade pour la calmer lolll ma sois disant future malienne...
Je lui diré calmii toi dé sinon g vé pli assité motié poulet a la mésson...
Maryamma: Makalou par ex... lol dis plutot un motié poulé par exple...
Tout à l'heure , au taf on me prenait pour un fou... Je rigolé de vos histoires...
Ahhhhhhhhhh des attaques comme ca!!!!!!!!!!!! Guess , Maryama, la guerre est déclarée dé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Eh Allah, n'oubliez pas quand même que la capitale de l'empire de Ghana dont nous sommes tous originaires ici se trouvent bel et bien dans le désert de la Mauritanie actuelle. Les ruines de Koumbi Saleh, l'ancienne capitale de l'empire de Ghana, peuvent en témoigner. Donc, tout le monde est mauritanien lol. Si vous voulez bien y revenir, nous pouvons toujours négocier la rançon ensemble, car vous avez fui pour aller vous installer ailleurs, c'est tout... Donc laissez le désert tranquille dé.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/