Bonjour, mon frère!
Tous ces messages ont été retirés par moi, vu qu'il y a eu à la suite de ce post un flot d'autres messages et de séries d'attaques qui ont conduit certains à sortir du cadre du sujet et à déroger à la règle de convivialité du forum. Avec ce post, le sujet initial a été abandonné, par des attaques, etc. Ce post ne répond pas à l'éthique, car l'auteur en question déforme délibérément les propos des gens. Pour preuve, je t'invite à aller relire pour savoir qu'il n'a été dit nulle part qu'il y a des musulmans de mauvaise foi sur le forum ou question d'indexer quelqu'un. C'est pourquoi, tout le monde avait essayé de lui faire comprendre sa maladresse, ce qui a conduit à un débat infructueux.
Lis ce qui suit pour te rendre compte que la personne nous traite avec mépris.
En plus, si tu savais qu'il y a de gens qui changent de pseudonyme pour venir nous insulter et réapparaître avec d'autres pseudonymes. D'ailleurs elle-même le dit en filigrane ici :De toute façon je trouve qu'il y a vraiment trop d'hypocrisie sur ce forum quand on touche à la tradition. J'en ai fait l'expérience, à une époque ou je cherchais des réponses à mes questions j'ai dut me contenter de vagues réponses du genre «c'est comme ça c'est la tradition». Je sais maintenant que ce n'est surement pas ici que l'on trouvera des réponses à nos questions religieuses.
Je conseille à tous les frères et soeurs qui ont une question religieuse d'aller sur des sites spécialisés où des savants et des imams vous répondront sincèrement.
Car ici visiblement la tradition prime sur la religion. Parfois je me dis que la religion de certains soninkos n'est pas l'Islam mais le «soninkaaru».
Crois-moi, ce n'est pas un plaisir pour nous de retirer des messages. Mais nous sommes obligés devant de telles mauvaises foi.De toute façon je trouve qu'il y a vraiment trop d'hypocrisie sur ce forum quand on touche à la tradition. J'en ai fait l'expérience, à une époque ou je cherchais des réponses à mes questions j'ai dut me contenter de vagues réponses du genre «c'est comme ça c'est la tradition».