Quand il y a une soutenance, chaque membre du Jury donne une note. C'est la somme de toutes ces notes qui valideront ou non la soutenance. Et nul membre de jury n'a droit de dire au public extérieur qui a donné combien comme note. Tu n'es pas sans savoir cela. C'est le même jeu que nous procéderons ici. Donc, ne compte pas sur nous pour te donner notre mode fonctionnement interne, pour te dire comment nous travaillons, ou qui était pour ou qui était contre la suppression d'un tel ou tel post. Tes questions prouvent que tu veux savoir qui a fait quoi. C'est une équipe soudée à laquelle tu fais face. Oui celle que tu défends depuis hier n'a rien respecté, sinon ses posts ne seraient pas retirés. D'ailleurs même mes propres posts, ainsi ceux d'autres, ont été retirés avec.
Honnêtement, je ne sais ce que tu cherches de plus avec cette histoire. On t'a tout expliqué. J'espère bien garder mon calme jusqu'au bout, car pour dire vrai tu en fais trop. Je peux revenir sur le sujet quand il le faut. Voilà.