salut
Ma soeur je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis désolé, mais les noires d'aujourd'hui n'accepteront pas toutes tes remarques et conditions vis-à-vis du mariage. Tes propos montrent que tu es raciste.
La plupart des filles noires se marient en tenant compte de la situation sociale et financiaire de l'homme.
Il y a des femmes noires qui ont mises leurs époux à la porte de leurs appartements or le couple n'est pas mixte. Il y aussi d"autres qui travaillent, ne s'occupent plus des enfant au foyer, et ne donner aucun centiment à leur mari pour les charges du foyer, La plus part des femmes noires vivent comme les françaises( carte bleue, chéquier independence..etc. )
j'ai vu des filles blanches prendrent leur belle famille en charge,Elle s'occupent de leurs époux, cotisent pour les associations villageoise, partent souvent au village, durant le séjour vivent comme les femmes du village.je dis pas qu'elles sont toutes comme ça, il en est des mêmes que quelles femmes noires qui agissent idem
Couple mixte ou non,s'il y a du vrai Amour= bonheur total
Ne jamais juger les gens en fonction de leur couleur, religion, dans toute personne il y du bon. a+