Qu'il s'agisse de l'homme ou de la femme l'autre doit soutenir son conjoint dans cette épreuve parce que c'est une cicatrice à vie et ce n'est pas de sa faute c'est Dieu qui a voulu tout simplement et il est capable de faire tous les miracles du monde, alors peut-être qu'un jour les deux amoureux auront un enfant qui sait rien n'est impossible seul Allah est grand (souvenez-vous de l'histoire d'Abraham(psl) avec sa femme Sarah(psl) qui ne pouvait pas avoir d'enfants puis finalement Dieu leur a répondu puis il les as tester pour savoir s'ils pouvaient se séparer de cet enfant unique). Alors il faut juste rester courageux et se reposer sur Dieu s'il a décidé on aura un enfant.

Personnellement si c'est moi qui est stérile j'accepterai que mon mari prenne une deuxième femme il doit avoir au moins un héritier j'avoue ça me fera mal de le voir avec cette femme et ses enfants mais je ne peux pas le lui refuser.
Après si c'est lui qui est en faute je resterai près de lui parce que même si je peux divorcer je penserai toujours à lui car mon coeur lui appartient. Seul l'amour et Allah peuvent nous sauver.