Citation Posté par Sofiah Voir le message
As salamou alaykoum Mr!!! Sans te vexe, je te plein car ta vie ne doit pas être tres heureuses!bref tu devrais faire attention a tes parolles car ca peut t amene dans ta perdition!! Qu'Allah te guide mon frere.. Maintnant avec DES gents comme toi qui prefere la tradition que aux lois Islamique!!! L Islam c est pas ca, je pense que vous devriez y pense un peut et sourtout de reflexir!!! N ouliez pas que c est par la Piete quand fait la difference entre les gents et NON la coulleur
Salam,

Arrêtes de me parler de piété car vous les peuples de races blanches (blancs, arabes et juifs) vous êtes très trés loin du compte, oui vous n'êtes même des humains et je me demande pourquoi Allah vous a crées.
Je pense que les jeunes noirs de France de rester entre eux, se marier uniquement entre eux, se communautariser. Non seulement on a tout à y gagner et de plus cela permettra plus facilement de rejeter tous qui n'est pas des nôtres et de subir notre courroie.
Je pense aussi que les politiciens d'Afrique noire devraient voter des restrictions dans le domaine foncier, économique et administrative. La meilleure c'est quand un étranger se dit très proche culturellement de l'Afrique(Foutaise).
l'homme noir doit prendre ses responsabilités, arrêter de se victimiser et donner la bâton pour se faire battre et avoir un racisme profond envers les blancs, arabes et juifs qui n'ont rien à voir avec nous et dont la piété est égale à ZERO! Arrêtons de les côtoyer, de voyager avec leurs compagnies et d'aller faire du shopping dans leurs pays. Allons fréquenter au Ghana, au Nigéria, le Kenya, la Tanzanie, le Botswana développez l'Afrique noire!