• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Complexe d'infériorité chez les jeunes soninkés ?

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Page 6 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 456
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Complexe d'infériorité chez les jeunes soninkés ?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 25/07/2013, 10h37 #51
    Sofiah
    Sofiah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Sofiah

As salamou Alaykoum, Mes freres et soeurs Musulmans!!! Sache que je suis tres chiefs par les propos que j ai pu lire!!! N oubliez jamais que l Islam est pour tout les peuples, qu il soit blanc, Noir, Arabe, Chinois.... J ai ete tres sourprise de lire que si un Sonninke se Mari avec un Arabe au une Blanche c est parce qu il se sent inferrieur!!!!!!! Mais vraiment ong est ou laaaaa!!!! Sachez que dans L Islam ont peut choisir son epoux au ca epouse!!!! C est que de la tradision de se Marie avec la meme ethinie au la meme caste!!!! Dans l Islam la meilleur DES femmes c est celle qui est PIEUSSE et non Noir,Blance,chinois d accord...... Ce que ce Monsieur qui ecrit que les marriages mixte song du blablabla!!! Il oublie que c est la Volonte D ALLAH, car tout ce que arrive c est la Volonte de Dieu.... Cellui qui oublie ca alors ATTENTION a lui il faudrais revise tes cours!!!!!!!! Une autre chose c est oubligatoire dans notre religion de respondre au SALAM de quelq un si une personne vous dit As Salamou Alaykoum vous reponde Wa Alaykoumo Salam si vous ne faite pas c est Alor vous avez un peche inscrit sur vous!!!!!!! N oubliez pas que ces paroles notre prophete le dissait!!!!!!! Tout ca pour vous dire que le meilleur de nous c est le PIEUX au la PIEUSSE et non la colleur DES gents...... Maintnant c est pas que votre compagnie me deplais Mais je me prefere!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 25/07/2013, 11h11 #52
    blacknat
    blacknat est déconnecté
    Junior Member Avatar de blacknat

Par défaut

Citation Posté par Sofiah Voir le message
    As salamou Alaykoum, Mes freres et soeurs Musulmans!!! Sache que je suis tres chiefs par les propos que j ai pu lire!!! N oubliez jamais que l Islam est pour tout les peuples, qu il soit blanc, Noir, Arabe, Chinois.... J ai ete tres sourprise de lire que si un Sonninke se Mari avec un Arabe au une Blanche c est parce qu il se sent inferrieur!!!!!!! Mais vraiment ong est ou laaaaa!!!! Sachez que dans L Islam ont peut choisir son epoux au ca epouse!!!! C est que de la tradision de se Marie avec la meme ethinie au la meme caste!!!! Dans l Islam la meilleur DES femmes c est celle qui est PIEUSSE et non Noir,Blance,chinois d accord...... Ce que ce Monsieur qui ecrit que les marriages mixte song du blablabla!!! Il oublie que c est la Volonte D ALLAH, car tout ce que arrive c est la Volonte de Dieu.... Cellui qui oublie ca alors ATTENTION a lui il faudrais revise tes cours!!!!!!!! Une autre chose c est oubligatoire dans notre religion de respondre au SALAM de quelq un si une personne vous dit As Salamou Alaykoum vous reponde Wa Alaykoumo Salam si vous ne faite pas c est Alor vous avez un peche inscrit sur vous!!!!!!! N oubliez pas que ces paroles notre prophete le dissait!!!!!!! Tout ca pour vous dire que le meilleur de nous c est le PIEUX au la PIEUSSE et non la colleur DES gents...... Maintnant c est pas que votre compagnie me deplais Mais je me prefere!!!!!!
    Salam,

Arrêtes ton baratin pro-mixité, faut pas se servir de l'islam pour assouvir vos fantasmes.
    Un groupe ethnique doit avoir un instinct de survie de sa propre race, l'islam ne n'interdit ce que je sache?
    Personnellement, j'aime pas l'hybridation de notre race, désolé de préférer authenticités aux croisés, de plus la quasi-totalité des métissés ont des problèmes identitaires: ils se sentent enfermés dans un sac hybride et ne sachant pas la voie qu'il faut suivre.
    Laisses Allah tranquille, Allah a crée différentes races, ce n'est pour pas se mélanger.
    Dernière modification par blacknat 26/07/2013 à 10h52
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 25/07/2013, 23h48 #53
    Sofiah
    Sofiah est déconnecté
    Junior Member

Thumbs down Salam

Citation Posté par blacknat Voir le message
    Salam,

Arrêtes ton baratin pro-mixité, faut pas se servir de l'islam pour assouvir vos fantasmes.
    Un groupe ethnique doit avoir un instinct de survie de sa propre race, l'islam ne n'interdit ce que je sache?
    Personnellement, j'aime l'hybridation de notre race, désolé de préférer authenticités aux croisés, de plus la quasi-totalité des métissés ont des problèmes identitaires: ils se sentent enfermés dans un sac hybride et ne sachant pas la voie qu'il faut suivre.
    Laisses Allah tranquille, Allah a crée différentes races, ce n'est pour pas se mélanger.
    Wa Alaykomo salam, mon frere!!!! J ivait te dire je pense que tu a un sereux probleme d identity!!!! Car vraiment tu doit avoir un probleme..... Ext que tu connait DES couples MIXTE pour juge!!!! Et quesque tu en sait ce que Allah veux au pas?? Tous ce que arrive c est par la volente d Allah!!!! Si une personne noir est avec une Blanche au le contraire c est par sa volente!!!! Arrete un peut de dire DES bêtise et reflexi avant de parle... N oublie pas que tout se que tu dit c est ecrit!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 26/07/2013, 11h22 #54
    blacknat
    blacknat est déconnecté

Par défaut

Wa Alaykomo salam, mon frere!!!! J ivait te dire je pense que tu a un sereux probleme d identity!!!! Car vraiment tu doit avoir un probleme..... Ext que tu connait DES couples MIXTE pour juge!!!! Et quesque tu en sait ce que Allah veux au pas?? Tous ce que arrive c est par la volente d Allah!!!! Si une personne noir est avec une Blanche au le contraire c est par sa volente!!!! Arrete un peut de dire DES bêtise et reflexi avant de parle... N oublie pas que tout se que tu dit c est ecrit!!!!!
    Salam,

J'ignore si t'es une blanche ou pas, peu importe, sais-tu que l'exogamie ne fait pas partie de nos mœurs et que même entre populations noires (peuls, soninkés, wolofs, bambaras) nous avons dû mal à se marier........
    En tant que nationaliste noir, je suis radicalement contre les mélanges entre notre race et les "autres" pour une simple raison: une race doit demeurer pure avec le nom de famille qui avec.
    J'aime pas entendre nos noms de famille mélanger avec des prénoms étrangers: Wesley Fofana, Alain Traoré, Stéphane Diagana, Houcine Camara etccc
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 26/07/2013, 16h13 #55
    Sofiah
    Sofiah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par blacknat Voir le message
    Salam,

J'ignore si t'es une blanche ou pas, peu importe, sais-tu que l'exogamie ne fait pas partie de nos mœurs et que même entre populations noires (peuls, soninkés, wolofs, bambaras) nous avons dû mal à se marier........
    En tant que nationaliste noir, je suis radicalement contre les mélanges entre notre race et les "autres" pour une simple raison: une race doit demeurer pure avec le nom de famille qui avec.
    J'aime pas entendre nos noms de famille mélanger avec des prénoms étrangers: Wesley Fofana, Alain Traoré, Stéphane Diagana, Houcine Camara etccc
    As salamou alaykoum Mr!!! Sans te vexe, je te plein car ta vie ne doit pas être tres heureuses!bref tu devrais faire attention a tes parolles car ca peut t amene dans ta perdition!! Qu'Allah te guide mon frere.. Maintnant avec DES gents comme toi qui prefere la tradition que aux lois Islamique!!! L Islam c est pas ca, je pense que vous devriez y pense un peut et sourtout de reflexir!!! N ouliez pas que c est par la Piete quand fait la difference entre les gents et NON la coulleur
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 27/07/2013, 12h30 #56
    blacknat
    blacknat est déconnecté

Par défaut

As salamou alaykoum Mr!!! Sans te vexe, je te plein car ta vie ne doit pas être tres heureuses!bref tu devrais faire attention a tes parolles car ca peut t amene dans ta perdition!! Qu'Allah te guide mon frere.. Maintnant avec DES gents comme toi qui prefere la tradition que aux lois Islamique!!! L Islam c est pas ca, je pense que vous devriez y pense un peut et sourtout de reflexir!!! N ouliez pas que c est par la Piete quand fait la difference entre les gents et NON la coulleur
    Salam,

Arrêtes de me parler de piété car vous les peuples de races blanches (blancs, arabes et juifs) vous êtes très trés loin du compte, oui vous n'êtes même des humains et je me demande pourquoi Allah vous a crées.
    Je pense que les jeunes noirs de France de rester entre eux, se marier uniquement entre eux, se communautariser. Non seulement on a tout à y gagner et de plus cela permettra plus facilement de rejeter tous qui n'est pas des nôtres et de subir notre courroie.
    Je pense aussi que les politiciens d'Afrique noire devraient voter des restrictions dans le domaine foncier, économique et administrative. La meilleure c'est quand un étranger se dit très proche culturellement de l'Afrique(Foutaise).
    l'homme noir doit prendre ses responsabilités, arrêter de se victimiser et donner la bâton pour se faire battre et avoir un racisme profond envers les blancs, arabes et juifs qui n'ont rien à voir avec nous et dont la piété est égale à ZERO! Arrêtons de les côtoyer, de voyager avec leurs compagnies et d'aller faire du shopping dans leurs pays. Allons fréquenter au Ghana, au Nigéria, le Kenya, la Tanzanie, le Botswana développez l'Afrique noire!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 27/07/2013, 23h53 #57
    Sofiah
    Sofiah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Et tu te dit Musulman,, tu na meme pas honte!!! Tu insulte notre prophete et après tu dit que tu est Musulman!!!! Gare a toi car tous tes propos sont reciste. Et moi vraiment je t ..........., pauvre gars. Tu doit vraiment être mal dans ta peau, dit a ta femme de bien s ocuper de toi car je pense que gu doit être mal servie chez toi pour être aussi ........'
    Mr Blake je ne sait pas quoi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 28/07/2013, 20h31 #58
    Mamadou Lamine
    Mamadou Lamine est déconnecté
    Senior Member Avatar de Mamadou Lamine

Par défaut

il faut absolument résister a cette maladie de la metissophilie qui gangrène les jeunes garcons et filles d’origines sahéliennes.
    souvent garcons avec des maghrebines et filles avec des blancs converti a la vite fait ou pire non-converti

diluer sa descendance par honte, beurk.

et puis les pires sont ceux qui utilisent l’islam pour justifier

par la grace de Dieu le tout puissant nous sommes noirs et musulmans comme nos ancêtres qui n’ont jamais chercher a se diluer avec les arabes ou les blancs et ca nous suffit comme ca.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    انا من موريتانيا

Page 6 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 456
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Politesse chez les soninkés
    By Moussa diaba in forum Traditions
    Réponses: 27
    Dernier message: 07/10/2009, 15h38
  2. les sciences chez les soninkés
    By abdoul gandega in forum Sujets Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2007, 01h38
  3. l'homosexualité chez les soninkes
    By abibata80 in forum Sujets Divers
    Réponses: 69
    Dernier message: 23/02/2007, 22h18
  4. Les tombeaux sont anonymes chez les soninkés?
    By Moussa diaba in forum Sujets Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/12/2006, 15h55
  5. soxoye/agriculture chez les soninkes
    By abdoul gandega in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2006, 13h08

Règles de messages