Les personnes qui m'ont le plus marquer sont :
mon père El Hadji Saloum TRAORE (paix à son ame) était quelqu'un d'extraodinaire, très humble et modeste, il était sévère par moment, mais était tout aussi cool, on rigolait bien avec lui, il nous a appris énormément de chose et à rester soudés et solidaires, il n'oubliait pas son prochain, malgré ses gros problèmes de santé il était toujours là pour réconforter les gens, c'était le dougoutigi du quartier comme l'appellaient les voisins, dès qu'il y avait un soucis, il répondait présent, il était médiateur et interprète auprès de la communauté africaine de la ville, il parlait plusieurs langues (meme le turc , je ne sais toujours pas où il a appris cette langue!!)!!

ma mère Madame Siga TRAORE née N'DIAYE aka Macoco ( macoco = ma khoré; ce sont mes frères qui l'ont appeller comme ça, depuis ça la suit jusqu'au bled et tous les gens du quartier l'appellent comme ça aussi ) est une femme remarquable, c'est mon modèle,c'est ma confidente, ma meilleure amie, je souhaite à chacun d'avoir une mère comme la mienne, elle est calme, posée, sereine, elle ne se prend pas la tête, elle est très patiente et compréhensive, elle à un sacré sens de l'humour, elle nous charie tout le temps, elle s'est toujours occupée des nous et de mon père, elle à toujours le bon mot pour remonter le moral, c'est la force tranquille de la maison, elle ne s'énerve que très rarement, elle n'as jamais travailler, par choix, aujourdhui elle est malade, je fais tout pour m'occuper d'elle du mieux que je peux et tous les jours que dieu fait je fais des douas pour mes parents sans qui je ne serai pas là ou je suis, je vous aime de tout mon coeur!!

il y a aussi mes frères, Mamoudou, Ismaïla, Diadié, Lassana, Adama, Kissima et Alifissénou, les 7 fantastiques,comme ils disent eux meme le TRAORE CREW, , machallah ils sont trop beaux, je les adore, je m'entend très bien avec eux, on est très complices, ils sont trop forts dans leurs délires (c'est la jeunesse!!),ils me font trop rire, ils sont complémentaires, les épreuves de la vie, nous on encore plus rapprocher, on ne peut pas passer 2 jours sans se voir, je leur souhaite tout le bonheur du monde, ils le méritent, ainsi que de belles et gentilles femmes, je vous le dis tous les jours, je vous le dis encore, je vous aimes mes frères