Salam,
Je viens de relire les posts vos témoignages sont très touchants..
Rendons hommage à tous ceux sans qui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourdh'ui!
Salam,
Je viens de relire les posts vos témoignages sont très touchants..
Rendons hommage à tous ceux sans qui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourdh'ui!
La patience est la clé de la réussite
En tout cas, moi je le dis et le dirai toujours jusqu'au dernier repli de mon existence que mon père m'a marqué plus que tout autre personne sur cette terre par sa grande science, sa sagesse, son charisme naturel, son autorité morale, sa simplicité, mais aussi sa façon de dire la vérité à tout le monde. Je remercie Allah de nous avoir donné la chance d'être éduqué et formé par un homme de cette trempe. J'ai de l'admiration pour le savant et l'homme de Dieu qu'il est. Qu'Allah le protège et le garde encore longtemps pour que les gens continuent de venir s'abreuver de la science auprès de lui. Amine et amine.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/