La personne qui m'a le plus marqué et qui continue encore aujourd'hui c'est ma maman chéri. Elle a toujours était courageuse même si parfois la vie ne lui a pas fait de cadeaux, elle est pleine de sagesse, de bonté (parfois elle se fait même avoir par des gens qui profitent d'elle mais elle positive toujours).
Elle m'a appris tout ce qu'une mère doit apprendre à sa fille, même si elle ne me montre pas physiquement qu'elle m'aime il nous suffit d'échanger un regard pour se comprendre. J'aime nos longues discussions tard le soir et tous les moments que je partage encore avec elle. Jamais elle n'a fait de différence entre ses enfants. Même si elle est malade elle ne veut pas nous inquiéter. Ceux dont je la remercie le plus c'est de m'avoir montré la voie de l'islam car grâce à elle je peux espérer entrer un jour au paradis et ne pas mourir dans l'ignorance. C'est la chose que je retiens le plus d'elle et que j'espère à mon tour montrer à mes enfants . Je la trouve courageuse d'allier vie familiale et professionnelle et de réussir à enseigner la religion à d'autres enfants du quartier c'est magnifique. Que Dieu la protège et la laisse encore longtemps à nos côtés Amine. Je t'aime maman.

D'autres personnes à qui je pense souvent sont nos différents prophètes qui ont tous souffert afin de faire valider l'islam et de soulever le peuple musulman. Grâce à eux le message d'Allah est passé. Les films sont émouvants. Je les remercient.

Enfin , les dernières personnes qui m'ont marqué sont tous ceux qui se sont battus pour la liberté et la reconnaissance des être noirs dont malcolm x, martin luther king, rosa parks...

Pour eux tous, je suis fière d'être musulmane, fière d'être noire et fière de ma mère. J'aime les personnes battantes et courageuses tout simplement.