Citation Posté par fendasiré Voir le message
Moi c'est ma maman cette femme unique en sont genre.
Elle nous a tout appris depuis notre plus jeune age.
Je suis celle qui a tout pris d'elle même le resenblence.
Ces fille sont presque toute marié mais elle est toujours la, a nous guidé nous conseiller.
C'est mon modele c'est mon amie je ferai tout pour cette femme je l'aime plus que tout une maman c'est telement sacrée, la prunel des mes yeux c'est ma maman cherie.

Citation Posté par fendasiré Voir le message
Moi c'est ma mere et personne d'autre.
Pourquoi ma mere car c'est une qui une forte personalité qui as du caractere qui as toujour su ce debrouiller seule toujours su ce tirer d'affaire.
Une femme qui se plaint jamais toujours la pour donnetr les conseil qu'il faut, a voler au secours des gens a croire qu'elle as pas de soucis elle même.
Aussi une maman stricte papapa ça je peu zaper cela quand maman dit non c'est non elle blague pas si je suis ce que je suis aujour'hui c'est grace a elle.
Je vois que ta mère t'a beaucoup et beaucoup marqué. Tu nous l'a même dit deux fois. Je vois aussi que même les mots te manquent pour dire ce qu'elle t'a rendu comme bons et loyaux services. Et ben, moi, tout ce que je peux te dire c'est le suivant : qu'Allah la garde longtemps en bonne santé pour vous. Honnêtement, tu me fais penser à ma très chère mère en cette matinée. Que c'est une chance d'avoir une mère formidable. Bien à toi et qu'Allah les garde encore et longtemps en bonne santé pour qu'elles nous accompagnent dans la vie.