Citation Posté par soromaaly Voir le message
moi je pense que cela ne dérange en rien certes manger 5 fruits et légumes par jour reviendrai trop cher je pense qu'on peut garder notre alimentation habituelle substituer avec des compléments naturelles bio pour compléter notre organisme de ce qui lui manque moi c'est ce que je fais est je me porte bien Hamdullah.
Franchement aujourd'hui tu ne sais plus comment manger?
Les aliments industriels qu'on nous vend sont bourrer de pesticides et d'insecticides et la terre sur la qu'elle on récolte n'as même pas le temps de respirer(se reposer)?!
Donc moi ce que je dirais sait on réellement ce qu'on as dans nos assiettes?
J'en doute fort, malheureusement nous somme dans une société de consommation qui voit tous a grandes échelles +pépéttes.
Comparez la viande qu'on trouve en afrique,le riz,et d'autres denrées c'est incomparable au niveau goût ce qu'on mange en europe c'est tellement modifiée que nos papilles gustatives sont complétement déregler et nous même nous ne savons plus faire la différence entre ce qui est délicieux et bon.
Franchement je préfere manger du riz +mes compléments alimentaires qui donne a mon organisme tous ce qui lui manque niveau nutriments,minéraux... franchement mon pére ne mange que cela est il paraît 20 de moins a méditer a force de manger soi disant équilibré a l'âge de 45 ans vous devenez vous même un légume lol... a méditer le débat est ouvert bien a vous salam
Maintenant que tu en parle ça me rappel que j'entend souvent parler de complément alimentaire,pourrait tu nous en dire plus a ce suejt(les different type de complement alimentaire et leur fonction)?