Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonjour
En tout cas une chose est sure, parmi les témoins de Jéhovah qui font le prosélystime en région parisienne, il y a des étudiants sénégalais, qui se disent musulmans de surcroit, et qui, confrontés à des problèmes de bourses, s'affilient à cette voix, question, disent-ils, de financer leurs études. Je ne sais pas s'il y a des Soninkés parmi eux on non. Je parle en connaissance de cause. Je trouve cette attitude hypocrite et condamnable par l'Islam, car on ne peut se dire musulmans et aller faire des choses pareilles. Que Dieu nous en épargne. Bien cordialement!
Efectivement mon frère je confirme que cela existe bien dans le milieu étudiant car ils ont beaucoup de fric et par le temps qui court aujourd'hui beaucoup depersonne en situation difficile choisissent malheureusement ses voies..Et ce qui est le plus frappant dans cela c'est qu'il maîtrise nos langues et comme ils savent que nous sommes très ouvert et que nous aimons le foot. ils te tapent la discussion par ces voies et essayent de te convenir à leur rencontre de foot et autre...

Faites gaffe à cela...