Citation Posté par LADY DI Voir le message
En faite je veux des infos par rapport à la personnes décédé ; vu qu'elle n'est plus de ce monde, comment ça se passe pour ses péchés éffacé après que quelqu'un à fait le pélérinage à sa place.

Si cette personne est dans les tourments de la tombe, tout s'éfface et elle n'a plus rien ?
Tu en demande trop ma chère qui peut repondre à cette question. Escuse moi mais personne n'est venu temoigner, après avoir subit les affres de la mort. Ce qui se passe dans la tombe est du domaine de l'inconnu tant que nous n'avons pas nous même goûter à la mort, à l'interrogatoire et ce qui en decoule (selon que tu es bien repondu aux questions).

Ce que je peut te dire quand une personne fait des DOUAS pour les defunts ce ces derniers endurent les supplices de la tombe et ba pendant que tu fais les douas les supplices s'arrête durant tes invocations.

Donc il faut toujours faire des douas pour les personnes décèdées. J'ai un livre qui s'appelle La vie, La mort et la vie Future et un autre intitulé le voyage de l'âme après la mort. S itu veux je te les donnes tu me contactes par MP.

Tchouss

PS : j'espère ne pas t'avoir offensè dans mes propos.