Les conditions du pélérinage, entre autres, existent dans l'ancien forum en ligne. Bien à tout le monde.
Les conditions du pélérinage, entre autres, existent dans l'ancien forum en ligne. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
merci abdoulaye
cette date est celle de l'AID, celle du hajj est le 9 du mois.Posté par tidiane dramé
bien a tous
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam aleykoum
pour ceux et celle qui ont fait le pelerinage, Allah ganna i batioun lagana, na gna hidji barinte, ni mousson gna al djannah
et pour ceux qui ne l'on pas encore fait, Allah ganna anewondini ida.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
amine
comme chaque année , le meme probleme se pose... des milliers de pelerins partent et pour le retour c'est toujours la cata....
Beaucoup de gens st bloqués ds les aéroport a Djeeda, l'année derniére , les autorités disaient qu'il allaient trouvés des solutions, mais je me pose la question comment des gens peuvent vendre des billets pour un lieu saint et mettre les gens ds la M.....e pour le retour, ds ma famille des gens st partie pdt plusieurs jours à l'aéroport et retournaient chez eux le soir manque de place...
comment les billet st t'ils vendus......
salut
maryama tu a tout a fait raison c est du n importe quoi
cette année pour partir c etait vraiment zero pas d avion , des retards importants etc................
maintenant pour revenir il n y a pas de place dans les avions donc nos parents sont coincé la bas c est vraiment la m.....e
que dieu les garde et nous les ramenent en bonne santé
apres le boucan c est le vacarme