• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • Interprétation des rêves en islam

Page 6 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 45678 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 103

Discussion: Interprétation des rêves en islam

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

1. 04/10/2010, 22h31 #1
    sakina B
    sakina B est déconnecté
    Junior Member

Par défaut rêve défunt

Salama alikoum
    j'ai rêvé de mon père mort il y'a 4 ans
    dans 2 rêves
    dans le premier j'étais très triste et je pleuré beaucoup
    et lui il souriait et me disais qu'il devait partir quelque temps
    et qu'il reviendrais comme si il allait seulement au bled

Dans le 2éme il était dans une pièce entrouverte avec ma mère
    autour d'une table et j'ai poussé la porte mais sans y entrer
    on ne s'est pas parlé juste regardé
    je me souviens que nous n'étions pas chez nous mais dans une maison inconnue

et depuis je ne rêve plus de lui
    quelqu'un pourrait me l'interprêter
    ou me donner une définition du livre
    choukrane
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/06/2011, 17h34 #2
    hager
    hager est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Salam je vous conseille islamsymboliquedesreves peut être que ça pourra vous aider.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 02/08/2011, 19h27 #3
    Concet1236
    Concet1236 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Aide..

Salam voila depuis des semaines un de mes reves me tracasse beaucoup et j aimerais de l'aide pour comprendre ..
    J'ai rever que je voyais la mer dechener et que d enorme vague comme des tsounami emporter et tuer des gens et que au loin de cette mer, a la place de l'horizon il y avait des usines qui exploser .. ensuite je me vois dans une genre de bulles en verre avec des bonnes copines entrein de rire au eclat et de discuter, je vois aussi d autre gens faire sa. Dans mon reve je ris mais dans me tete je sais que c la fin, enfaite dans mon reve, ma tete pense que c'est le jour de la resurection ..

Voila j'aimerais comprendre merci de m aider

PS: je ne suis pas '' officiellement'' musulman mais j adore dieu et crois en lui, je crois en ces profetes et je crois a ce qui est ecris dans le coran. ce qui m'empeche pour l'instant de me convertir est ma famille car elle est catholique et ortodox. Inch'allah dieu me donnera la force de le faire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 05/09/2010, 13h31 #4
    sarah18
    sarah18 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut reve troublant

Bonjour je suis nouvel sur se site, je me presente je m'appel Sarah j'ai 25ans et samedi dernier le 28 aout je me suis coucher aux environ de minuit et quand je me suis lever a 4h pour manger je me suis souvenu du reve que j'avais fait.
    Voila j'était debout dans une salle avec d'autre personne (me souvient pas si je les connaissaient ou non) et j'ai ressenti une douleur dans mon ventre et quand j'ai regarder en quelque seconde j'avais accouché d'un garcon. Il n'avais pas l'apparence d'un nouveau née mais plutot d'un bébé de 8 mois, je me suis baisser pour le prendre et je me suis appercu qu'il n'avai qu'un oeil. Il avais l'oeil gauche mais pas d'oeil droit a la place il y'avais comme une ecriture en long sur l'oeil c'etait un garcon et il avais les cheveux un peut roux ou orange feu si je peut dire.
    Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ceux que sa veut dire car depuis je me demande pq je reve de sa pendant le ramadan et j'ai appris que dans notre religion il y'avais le dajjal qui y ressemble. Enfin si quelqu'un sai a quoi sa peut correspondre qu'il se manifeste, merci a tous!!!! Bon ramadan
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 06/09/2010, 11h53 #5
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Citation Posté par sarah18 Voir le message
    Bonjour je suis nouvel sur se site, je me presente je m'appel Sarah j'ai 25ans et samedi dernier le 28 aout je me suis coucher aux environ de minuit et quand je me suis lever a 4h pour manger je me suis souvenu du reve que j'avais fait.
    Voila j'était debout dans une salle avec d'autre personne (me souvient pas si je les connaissaient ou non) et j'ai ressenti une douleur dans mon ventre et quand j'ai regarder en quelque seconde j'avais accouché d'un garcon. Il n'avais pas l'apparence d'un nouveau née mais plutot d'un bébé de 8 mois, je me suis baisser pour le prendre et je me suis appercu qu'il n'avai qu'un oeil. Il avais l'oeil gauche mais pas d'oeil droit a la place il y'avais comme une ecriture en long sur l'oeil c'etait un garcon et il avais les cheveux un peut roux ou orange feu si je peut dire.
    Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ceux que sa veut dire car depuis je me demande pq je reve de sa pendant le ramadan et j'ai appris que dans notre religion il y'avais le dajjal qui y ressemble. Enfin si quelqu'un sai a quoi sa peut correspondre qu'il se manifeste, merci a tous!!!! Bon ramadan
    Recites les 3 fois les 3 dernières sourates du coran avant de te coucher.
    Il faut eviter de raconter ses rêves.

Dans les librairies de couronnes (ligne 2) tu peux trouver des livres d'interpretations des rêves.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

6. 06/09/2010, 12h17 #6
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Citation Posté par DJAMBERE KHOUMBA Voir le message
    Recites les 3 fois les 3 dernières sourates du coran avant de te coucher.
    Il faut eviter de raconter ses rêves.

Dans les librairies de couronnes (ligne 2) tu peux trouver des livres d'interpretations des rêves.
    Merci pour rappel !!!

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

7. 07/09/2010, 16h40 #7
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Asalam alaykoum

Pour les autre livre je ne sais pas mais pour le livre d'interpretation de Ibn sirin il y a divergence sur le fait qu'Ibn Sirin en soit vraiment l'auteur et sur sa fiabilité donc beaucoup de connaisseur préfère l'éviter en quittant le doute pour ce qui n'a pas de doute.

Voici une vidéo d'un preche de sheikh Kshki(qu'Allah lui accorde miséricorde).

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

8. 19/09/2010, 14h49 #8
    carmina
    carmina est déconnecté
    Junior Member

Par défaut folie

j'ai révé que je préparé du pain beaucoup et je lai cuit toute l'avant dernière je l'ai refait car elle n'était pas ronde puis je l'ai cuit elle n'était pas trop belle c'est comme si la levure la manqué mais j'ai dit à maman qu'elle est bonne à manger comme j'ai révé que mais cheuveux ont blanchi je fesais l'héné mais elle ne les coloré pas pouvez vous m'expliquer ce rève
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 14/11/2010, 23h16 #9
    mohamed78
    mohamed78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut mohamed78

une nuit jai révé que jété avec ma famille entrain de mangé voila que je maperssu dun coup que jété dehors une personne vien me voir et me dit dan mon oreille fau ke je te ramene cé tres importan je lui ai di ou il ma di un truc importand j lui répondu mais je sais pas de koi tu parle il me chuchoté dan loreille cett personne se placé deriier moi je ne la voyé pas il me poussé jusqué une place de marché et je lui dit ou tu me ramene je sai pa mon corps se guidé tou seul dan cet place du marché il y avé une petite mosquée ke je cotoyé de temps en temps mon corps se guidé dan cet mosquée voila ke japersuu des homme entrain de prié la réflexion que jai eu cé de prendre une place parmi eux pour prié mais mon corps été comme poussé a 1er rang deux homme se mire alors derriere moi jété placé a la place de limam en me retournan je vis les homme prié nimporte commen et aussi limam ilprié dune fasson il se moqué alors je leur ai dit fau pa se moké fau pa faire sa il fesé nimpote koi ils mécouté pas jai levé le peti doigt jai crié la chaada 3 fois la moitié des homme avez disparu comme sil se dissipé un par un puis je me sui dirigé ver le dernier je me sui raproché de lui il été au fond de la salle de la priere je lui ai dit en levan le peti achado laila ailalah il a disparu voila sobranalah je me sui réveillé et je me rapelé bien du reve que javé fais sobranalah
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 14/11/2010, 23h00 #10
    mohamed78
    mohamed78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut mo

je continu inchalah un jour jai révé que jété tou en haut d une grande montagne couleur marron autour de cette montagne yavé comme des grand ravin il ya avé un homme grand et costeau en va dire 2m et balaise kan meme je lai vu de dos il avé un kamiss aussi et jai pu aperssevoir ses cheveux en faite cété des grosse natte il en avé 4 qui se croisé javé jamais vu des cheveu aussi beau je lobservé il regardé les montagne
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 6 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 45678 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. "Un islam de France, pas un islam en France",Sarkozy réformera-t-il l'Islam en France
    By makalou in forum Religion
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/04/2011, 17h46
  2. La prière en islam de A à Z
    By ROUMBALOVE in forum Religion
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2009, 17h12
  3. Interpretation de reve en islam
    By aichaba in forum Religion
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 11h02
  4. Quizz islam