salam a tou le monde voila je vais vous partagé mes reves que jai eu avant je ne prié pas et je pensé toujours a prié pour alah voici se qui mest arivé une nuit jarrivé pa a dormir a force de pensé a prié je me disé toute la nuit faut que je prie fau keje pri je sai pas je pensé quil allé marrivé quelquechose de grave jai fini par dormir voila mon reve jété dans une ruel pres de chez moi et je couré derriere moi il ya avé des personne qui me poursuivé je suis rentré dans un batiment pour leur échappé il ya avé des escaliers jai monté les escalier jusqua aperçevoir une porte une lumiere blanche sorté du bas de la porte et la je me suis retrouvé au milieu d'un jardin que je navé jamais vu de ma vie jai vu sa pendan environ 5 seconde ce jardin été dun vert inimaginable avec de la lumiere qui donné un éclat au feuille vert au jardin jai vu des grandes feuilles en hauteur a la forme dune table ronde il ya avé de leau qui coulé comme une source qui vené de ses grande feuille verte comme si leau sorté de la tige et sécoulé au milieu de la feuille jusqua tombé au sol qui donné des petits ruiseau dune couleur brillante autour de moi cété tou ver aussi des plante de grande taille des fleur aussi de 1m rouge rose violet cété des grande fleur jai pas vu lhorizon mes yeux été fixé voila je me suis réveillé étonné par se que jai vu jété encore sou lémotion javé raconté sa a un freere dans une mosquée qui connaissé bien lislam il ma répondu que cété pa possible de voir tel chose cart le prophete a di que l paradie ne pa etre vu ni etre entendu voil il ma fai comprendre que cété dan la tete koi jai raconté sa a mongrand frere et ma mere parsekil pratique aussi il mon di la meme chose que cté impossible bref se que jai resenti je lavé jamais ressenti je sui sur de moi se reve c le plus beau de ma vie cé pa comme les autre reve ou lon peu sauté du 5étéage ou on peu meme volé se reve sur le jardin ma beaucou touché et jen ai pleueré jai fini par comprendre que se qui est écri a propos du paradis dan le coran et la vérité le lire en simaginan et le voir cé autre chose sa conclu la réalité des chose voila tou jai fais encore des autre reve par la suite je vais vous les racontés