[QUOTE=Florebella;105497]Salam wa aleykoum Issam

si tu remontes plus loin dans le sujet tu auras des infos à propos de l'interprétation des rêves. et aussi des précisions sur le fait de ne pas raconter les rêves qui nous ont fait peur...
Il y a aussi les références de livres qui donnent des indications sur les rêves mais ce n'est pas une science fiable ou exacte.

Il faut être très savant et versé dans ce type de science pour espérer donner une bonne interprétation à un rêve, mais il n'y a rien de sûr et certain dans ce domaine. Il s'agit du monde invisible, du monde du mystère.

quand même si tu veux une interprétation pour ce rêve, ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un rappel de Dieu pour te dire de faire la prière sans attendre.

C est vrai qu il faut faire la prier mais il y a un livre qui dit la strict verite sur nos reves. Linterpretation des reves de ibn sirin. Il dit tellement vrai que parfois je flippe. MOn mari me dit que je me fit trop a mes reves mais avant tout il se revele reelle dans la vie. Allah ou halam. Je suis croyante mais je sais que tous les reves que je fais sont traduit par ibn sirin et lis ce livre tu n epourra plus t en passer.