Citation Posté par neutron neutre Voir le message
Je suis de vlb, j'ai lu grossomodo les réactions. Didier Vaillant a été malheureusement élu car les gens ont peur du changement, ils préfèrent rester ds leur cocon. Oui vaillant habite saint brice , non il n'habite pas a vlb , mais ca on trouve ca normal... il a rien fait pour vlb, il va partir ds un an. Franchement on avait la possibilité d'avoir de la mixité a la mairie pour une fois! car il y a avait des gens des cités sur la liste de Noa., ils avaient des accords trés clair avec syl. Noa. (modem) et même des ps. ct des gens qui en avait marre de la politique laxiste de vaillant et son équipe qui ne bougeait pas. y a eu un amalgame et je sais de quoi je parle. Il suffit de voir a la mairie tjr les meme fonctionnaire depuis des lustres , dans la partie oposante j'ai vu du sang neuf ! faut arreter de voir le mal ou yen a pas. Vaillant (tous les vieux) a bien utilisé Aly. c'est vraiment dommage car g bcp de respect pr aly mais il s'est trompé de camp!!!!!! je ne vais pas revenir sur le forum mais croyez moi vous avez pas gagné mais tout perdu.
Franchement c'est exactement ce que j'ai dit et pensé on retourne dans la même routine sans aucun changement, ça va juste être rebolotte, Villiers le bel n'avance pas. On voit bien que le maire s'endort sur ses lauriers, pas de perceptives d'avenir pour les jeunes (emplois, activités...) pas de logements sociaux rien quoi. Peut être Noa aurait apporté une nouvelle air qui sait...