A Villiers le Bel, les 2 principaux candidats sont Le maire sortant (ps) Didier VAILLANT et la célèbre Sylvie NOACHOVITCH, l'ex avocate de "sans aucun doute" mais surtout l'alliée incontestable de Nicolas SARKOZY.
Donc mon choix est déja fait. Pour moi à Villiers le Bel la droite ne doit pas passer, surtout avec les récents événements.
Durant la campagne présidentielle Sylvie NOACHOVITCH a soutenu Nicolas SARKOZY à 100 % si ce n'est à 300 %. J'ai le pressentiment que si elle passe, beaucoup de choses vont changer à Villiers le Bel mais pas forcément dans le bon sens.
Quand on voit qu'en quelques mois SARKOZY s'est octroyé les pleins pouvoirs et en a abusé et surtout que depuis son élection la France s'enfonce de plus en plus, la droite non merci.
En plus dans le programme de NOACHOVITCH, il y'a un projet qui me fait grincer les dents, le dépistage dès la crèche ou la maternelle des enfants jugés potentiellement délinquants.
Franchement ce projet je n'y adhère pas mais vraiment pas du tout. A 3 ans un enfant peut être turbulent, hyperactif ce n'est pas pour autant que plus tard il sera délinquant.
Avec le maire actuel, monsieur Didier VAILLANT, il est clair qu'il y'a pas mal de choses à faire pour la jeunesse mais au moins, lui il est à l'écoute de nos propositions. Depuis les événements de novembre, il y'a des choses qui se mettent en place pour les jeunes et ça avance tant bien que mal mais au moins on a un espoir avec lui. Mais si NOACHOVITCH passe, là c'est retour à la case départ et je n'ose même pas imaginé la suite.
En tout cas j'espère que la droite va se manger une bonne raclée avec ces élections.![]()