Bonjour Cheikhna, tu as parfaitement raison mon frère, je les connais tres bien moi aussi, est-il que nous sommes tous des RIMiens, a ce titre je veux une critique constructive qui ne nous qualifie pas de racistes car à entendre certaines personnes parler ils sont devenus plus racistes que le maure c'est ce titre que je rejete.Je n'ai pas fait des etudes sur la mauritanie mais avoir travailler dans des postes plus ou moin interessant pendant plus de 20 ans je crois que j'ai connu assez chaque ethinie de notre pays sur le terrain c'est là qu'il se mefier de trop critiquer. je regrette qu' il y a certaines verites que je ne peux pas me permettre d' emetre ici en reponse à certaines personnes c'est surtout ça qui me chagrine. je dis à tous ces gens que nous devons balayer devant nos propre portes nous negros-africains. peulh, soninké et wolof. La plus grande armée du monde ne peut pas gagner un petit combat si les soldats ne sont pas diciplinés.

Quant aux autres nous sommes dans soninkara, je crois qu'il n'y a pas une discution proprement destinée pour les gens d'un pays, c'est une discution ouverte à tous ceux qui veulent intervenir pour donner son point de vue, si ce c'est pas le cas donc je ne peux intervenir dans un autre que sur mon pays?
Bien cordialement