Franchement niveau scénario ils ont grave remixé. Du genre Sangoku, un jeune lycéen de 18 ans (Profil inapproprié) voit son destin changé depuis la mort de son grand père, assassiné par Piccolo. Il part à la recherche des Dragon ball's (Boules de cristal) pour nuire au plan du démon: "Acquérir la jeunesse éternel", etc... Il zappe des persos important comme Krilin, rajoute des persos digne de la série bioman, choisisent des acteurs ne correspondant pas vraiment au persos et pleins d'autres innovation.
En gros c'est à la sauce kainri, c'est à dire du American Pie avec pouvoirs magique et un dragon qu'exauce les voeux.
Voici le lien d'un site qui en parle: "Dragon Ball Le Film Live - Toute L'actualité 24h/24h"
youuuu toi tu peut etre amis avec mon fils je suis fatigué avec les mangas et en plus dofus on fait la queu sur l'ordi manga/soninkara
il aime dragon ball grave ou encore naruto
hier il regardait ton avatar content en plus
bon je lui dit ta maman n'aimait que ces aventure:TEX WILLER CONAN LE BARBARE THOR LE GUERRIER ET SON FRERE LOKI ? X MEN?SUFER D'ARGENT IRON MAN ETC...
je vais pas dénaturer le sujet mais avant y'avais pas ces films on se contentait de la lecture
Dernière modification par soukey 12/05/2008 à 05h52
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Hi, hi!! Dis lui que mon avatar c'est un dessin qu'j'ai fais d'moi en super guerrier!! ^^
Sinon Conan Le Barbare et les autres sont des purs aventures!!
Perso j'prefere bien sur la lecture à l'adaptation cinématographique car bien souvent, une fois adapter ça casse un peu la magie, car trop souvent baclé.
P.S.: Dis à ton fils de regarder Dragon Ball en vostfr, c'est bien meilleur!!
Désolé d'être un peu H.S.!!!