• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Littérature, Cinéma
  • Vos films préférés : Ceux vus et revus et ceux dans les salles aujourd'hui.

Page 14 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 41213141516 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 199

Discussion: Vos films préférés : Ceux vus et revus et ceux dans les salles aujourd'hui.

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 30/01/2008, 18h15 #131
    Jade
    Guest

Par défaut

Sweeney Todd - Le Diabolique barbier de Fleet Street.

C'est un film de Tim Burton, dont l'héroine principale est interprété par Johnny Depp.

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna.

Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.

Lorsque son rival le barbier Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.

Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford.

L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.

Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux, mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...

Encore une fois Burton récidive, à chaque fois que Depp joue dans une de ses réalisations ça un fait un tabac. Le film rencontre un franc succès. 8 nominations au oscar !

Ce film tragédique, laisse parfois place à des chansons que tous les acteurs interprètent, pour vehiculer des émotions tristes ou de joie.

Le décor londonien dans le genre époque de Jack l'éventreur est très au top, bien réussi ça rend bien à l'écran, les prestations des acteurs géniaux.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes gores, sangs qui giclent à tout va, des coups tranchés des gentlemans qui veulent être rasés de près. De très, très près même.

Si ça vous tente, allez-y mais vous n'y couperez pas au nombreuses scènes de gorges tranchées !
    Dernière modification par Jade 30/01/2008 à 18h21
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 23/04/2008, 22h33 #132
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

j'ai adorer la cité interdite,
    benjamin gate
    ghost rider j'aime trop les films
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

3. 29/04/2008, 16h22 #133
    késoni78
    késoni78 est déconnecté
    Senior Member Avatar de késoni78
    Envoyer un message via MSN à késoni78

Par défaut

Salam aleykhoum moi je conseille a ce qui veulent se marré un bon coup, sans voir trop de scène chelou le flic de hong kong avec Jackie chan c'est un bon vieux film qui est mortel.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
    http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292

4. 11/05/2008, 15h40 #134
    Jade
    Guest

Par défaut Iron Man

Etant une passionnée des Comics de Marvel, je suis allée voir Iron Man interprété par l'acteur Robert Downey J.R

Résumé :

En voyage d'affaires en Afghanistan, le marchand et concepteur d'armes Tony Stark tombe dans une embuscade. Atteint au coeur par un éclat d'obus, il est capturé par un ambitieux seigneur de guerre qui le force à construire une réplique de son nouveau missile ultraperfectionné.

Mais à l'insu de son ravisseur, le scientifique crée plutôt pour lui-même une armure superpuissante capable de voler, au moyen de laquelle il s'évade et rentre aux États-Unis.

Transformé par son expérience, le milliardaire arrogant et superficiel décide de cesser sa production d'armes et de mettre son génie au service du Bien. Il entreprend alors de peaufiner son armure, de façon à en faire un redoutable outil de destruction de stocks d'armement.
    Ce faisant, Stark entre en conflit avec son vieux partenaire d'affaires, le puissant Obadiah Stane.

J'ai beaucoup aimé ce film, avec des effets spéciaux géniaux, l'acteur Robert Downey J.R est excellent dans le rôle de Tony Stark.

Clin d'oeil à Badem, également mordu des Marvel Comics, qui a sans aucun doute dû voir le film.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 11/05/2008, 17h54 #135
    soukey
    soukey est déconnecté

Par défaut

j'aime les films de nicolas cage c'est mon acteur préférè
    les ailes de l'enfer je m'en lasse jamais
    benjamin gate aussi

la cité interdite, vraiment jolie décore.
    catwoman avec halle berry j'aime bien sa démarche dans le film
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    montesqieu

6. 11/05/2008, 20h11 #136
    Sultan Aries
    Guest

Par défaut

J'ai bien aimé le film Iron Man et j'aime bien l'arrogance du héros. Ca chance des autres supers héros. Ceci dit j'n'ai jamais vraiment vu les comics d'Iron Man donc j'sais pas si ça a était bien adapter en grand écran. J'laisse les fans en juger.

Sinon il y aura prochainement la sortie en grand écran de Dragon Ball, programmer normalement pour Avril 2009! Pour ce qui ne connaissent pas c'est un manga qui a fait fureur à la génération Club Dorothée. Après l'adaptation j'ne la sens pas trop mais sait on jamais...

Citation Posté par soukey Voir le message
    j'aime les films de nicolas cage c'est mon acteur préférè
    Deux d'ses films qu'j'ai vraiment aimé sont Volte-Face et Lord of War!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 11/05/2008, 20h58 #137
    soukey
    soukey est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Sultan Aries Voir le message
    J'ai bien aimé le film Iron Man et j'aime bien l'arrogance du héros. Ca chance des autres supers héros. Ceci dit j'n'ai jamais vraiment vu les comics d'Iron Man donc j'sais pas si ça a était bien adapter en grand écran. J'laisse les fans en juger.

Sinon il y aura prochainement la sortie en grand écran de Dragon Ball, programmer normalement pour Avril 2009! Pour ce qui ne connaissent pas c'est un manga qui a fait fureur à la génération Club Dorothée. Après l'adaptation j'ne la sens pas trop mais sait on jamais...

ah oui j'ai oublier de citer volte-face que j'ai tant aimé il est avec john travolta
    et surtout ghost rider mon fils aussi aime trop ce film il a la tete en feux
    Dernière modification par soukey 11/05/2008 à 21h00
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    montesqieu

8. 11/05/2008, 21h37 #138
    repe
    repe est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par soukey Voir le message
    ah oui j'ai oublier de citer volte-face que j'ai tant aimé il est avec john travolta
    et surtout ghost rider mon fils aussi aime trop ce film il a la tete en feux
    ya pas que tes fils aime ce film moi aussi je kiff grave
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 11/05/2008, 21h47 #139
    soukey
    soukey est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par repe Voir le message
    ya pas que tes fils aime ce film moi aussi je kiff grave
    n'importe quoi
    tu peut m'en dire plus repe
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    montesqieu

10. 11/05/2008, 22h52 #140
    Miss Magoo
    Miss Magoo est déconnecté
    Senior Member

Talking

Citation Posté par Sultan Aries Voir le message

Yééééééééé,

T'es serieux? ça fait peur dé!!!
    je me demande ce que ça va donner mais comme toi je n'ai pas trop confiance
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 14 sur 20 PremièrePremière Précédent ... 41213141516 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Quels sont vos plats préférés ?
    By maryama in forum Cuisine, Gastronomie Soninké
    Réponses: 97
    Dernier message: 07/12/2008, 00h15
  2. Les problèmes au niveau du mariage entre les enfants de la France et ceux du bled!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 90
    Dernier message: 11/09/2008, 13h14
  3. Jeu des animaux vivants sur terre et ceux dans l'eau
    By makalou in forum Sujets Divers
    Réponses: 84
    Dernier message: 05/09/2008, 21h37
  4. Pour Ceux et Celles Qui Ont Des Permis
    By papisko12 in forum France
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2007, 21h02
  5. Films ou théâtres soninké
    By Ibrahim Soukouna in forum Littérature, Cinéma