Badem comme tu es un grand fan de batman, pour quelle raison et qui a fait à Jker ses enormes cicatrices au niveau de ses levres, car il nous donne 2 versions dans le film
Badem comme tu es un grand fan de batman, pour quelle raison et qui a fait à Jker ses enormes cicatrices au niveau de ses levres, car il nous donne 2 versions dans le film
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Dans la BD, on sait que le Joker a eu le visage brulé dans une cuve d'acide ( version reprise par Tim Burton), cet incident à créer ce visage avec ce sourire !!!!!
Dans le Batman de Nolan, le Joker donne deux versions mais si tu as suivi attentivement le film il voudra en donner une 3ème à Batman!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Superbe ! Excellent!
Tous les ingrédients sont y réunis vraiment il n'y a rien à dire.
De excellents acteurs, un scénario à couper le souffle. Magnifique !
L'acteur Heath Ledger paix à son âme est fabuleux dans le rôle du Joker.
Et que dire de l'héros Batman, ha là, là......
Trop triste à la fin quand on le pourchasse, et surtout trop émouvant quand le Lieutenant Gordon fait l'éloge de Batman à son fils.
J'en avais presque les larmes aux yeux.
Mes copines m'ont proposé d'aller le voir et j'étais pas trop chaude mais votre enthousiasme me rend curieuse, finalement je vais peut-être aller le voir.![]()
Je viens de finir de regarder Batman Begins (et oui je suis payée pour ça looooool) car apparament il etait important de le voir avant d'aller voir the Dark Knight et franchement il est troooooop bien j'avais la boule des larmes lors de la scène du début...
Franchement il déchire, je vais me dépécher de voir the Dark Knight!!!!!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré