Ahhh je n'attends qu'un seul film : The Dark Knight!!!!!
Ahhh je n'attends qu'un seul film : The Dark Knight!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
ça ne vous fatigue pas le come-back de tous ces héros ?
Hulk , Batman, Superman, ....
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Ce n'est pas vraiement un come back mais plutot une suite logique de la tournure que devait prendre le cinéma américain.
Celui ci est en panne de scénarios donc où trouver déja des scénarios tout fait : La bande dessinée et plus spécialement le Comics!!!!
Certaines adaptations sont mauvaises ( ou du moins que le fan de comics que je suis n'aime pas) :
- X Men surtout le 3
- Dardevil
- Les 4 fantastiques
- Les premiers Batman ( horribles!!!)
Par contre, il y a de belles chose notamment quand le réalisateur fait preuve d'une grande fidélité avec Comics :
- Batman Begins
- Iron Man
- Super Man ( avec le feux Christopher Reeves)
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Je confirme de tous les Batmans qu'il y a eu, Batman Begins est le meilleur.
Meilleur scénario, meilleure réalisation, l'acteur, Christian Bale tient formidablement bien le rôle.
Dans le prochain qui va sortir The Dark Knight, c'est encore lui, qui va interpréter le rôle de Batman. Encore heureux !
Iron Man, je l'ai aussi apprécié, une suite est prévue d'ailleurs... L'acteur Robert Downey Jr, interprète également bien son rôle (Tony Stark).
C'est vrai que lorsque le réalisateur respecte bien la trame et la logique de la BD comics, le film est une réussite.
badem j'ai pensé à toi j'ai Batman ,c'était troooooooooopppppppppp bien !!
J'attend ton debriefing au faites c'est vrai que Le JOker est mort ( dans la vrai vie ) ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------